Heavy et Power Metal >> The Armor of Heavy Metal (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Janvier 2017 - 19:53:21

citation :
myersmichael dit :

citation :
Orileus dit :

Bon déja la chanson Achille me saoule, il y a de bon passages mais putains 'est looooong...entre les solos de batterie interminables, les branlettes de manches.....je passe.
Le reste est bien sypma, c'est encore un peu frais au niveau écoutes mais j'ai pas retenus de truc désagréable à part du heavy qui tend un peu trop vers le power parfois.

Metal WARRIOR, Ride the Dragon, The Power of Thy Sword (putain d'epic); rien que ces trois titres valent le détour!

WHIMPS AND POSERS LEAVE THE ALL!!

Ha ha moi c'est un de mes préférés des guerriers new-yorkais

C'est sûr que "Achille, agony and ecstasy" n'est pas facile à digérer d'un coup, mais une fois qu'on rentre dedans c'est vraiment prenant.

Et le reste de l'album est phénoménal : non seulement les morceaux cités par Myers, mais je rajoute "Spirit horse of the Cherokee" sur laquelle Eric Adams fait encore une fois preuve de son talent immense, "The demon's whip" et son accélération atomique et pour finir, "Master of the wind" qui devra être joué lors de mes funérailles, c'est écrit !!

Jeudi 05 Janvier 2017 - 02:07:19

Halford - Resurrection (2000)

Putain d'insomnies ...

Ça me permet de ressortir cet excellent Halford, Priestien en diable (ben tiens  )

Jeudi 05 Janvier 2017 - 08:59:10

citation :
scotch dit :
Halford - Resurrection (2000)

Putain d'insomnies ...

Ça me permet de ressortir cet excellent Halford, Priestien en diable (ben tiens  )

Ahah excellent, je m'en suis écouté quelques chansons hier dont Silent Scream. My God, cette semi-ballade est de toute beauté! Quelle voix...!

Jeudi 05 Janvier 2017 - 09:21:23

Attacker - Battle at Helms Deep

Pas encore écouté le dernier mais j'avais été moyennement convaincu par le Giants of Canaan. En revanche ce Battle il est excellent. La voix de Bobby Mitchell, avec ces faux airs de Bobby "Blitz" Ellsworth, ça tue...

Jeudi 05 Janvier 2017 - 15:40:32

Attacker, les trois premiers sont bonnards.
Moyennement convaincu par le Giants of Canaan, tu sais expliquer pourquoi ?
Personnellement, j'ai rien d'autre que les trois premiers et j'hésite à donner une chance aux trucs récents des groupes en plein "come back"...

Si tu aimes Attacker : Check Horacle, groupe belge, ayant du mal à se faire une place, mais vraiment pas mal !

Jeudi 05 Janvier 2017 - 15:47:33

citation :
dark_omens dit :
Attacker - Battle at Helms Deep

Pas encore écouté le dernier mais j'avais été moyennement convaincu par le Giants of Canaan. En revanche ce Battle il est excellent. La voix de Bobby Mitchell, avec ces faux airs de Bobby "Blitz" Ellsworth, ça tue...

J'irai écouter ça, merci !

Jeudi 05 Janvier 2017 - 17:25:58

J'en ai profité pour rejeter une oreille sur le Giants of Canaan. Je ne suis pas allé plus loin qu'un ou deux titres, mais c'est plutôt mieux que dans mes souvenirs...

Jeudi 05 Janvier 2017 - 17:52:23

Heavy à tendance épique Chilien. Maiden rôde partout. Les vocaux sont assez particuliers, on aime ou pas.

Jeudi 05 Janvier 2017 - 18:50:31

Grave Digger "Heart of Darkness"
Toujours dans l'impatiente du petit dernier ce "Heart ... " fait très bien l'affaire , je ne l'écoute pas souvent mais il est vraiment très bon

Blaze Bayley "Infinite Entanglement"
Là aussi , à l'annonce du 2ème volet de la trilogie , ça m'a donné envie de ressortir celui-ci , au début Blaze a la voix comme "enrobé" , on dirait qu'il a trop mangé     , sans dec , j'ai un profond respect pour ce chanteur , bref , l'album avance , la voix s'éclaircie et les titres prennent de l'assurance , un bon nouveau départ pour Blaze , j'attends le prochain avec impatiente ... aussi  

Jeudi 05 Janvier 2017 - 19:03:17

Ambush - Firestorm

Heavy Revival qui fait le café. Mais sans surprise.