Heavy et Power Metal >> The Armor of Heavy Metal (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Janvier 2017 - 18:19:57

XGV: HAHAHAHA ça devait être drôlement nul, j'imagine les 5 types (j'exagère) au milieu du pit qui essaye de faire le plus de bruit possible

citation :
Snake_Pliskin dit :

Halford - Resurrection World Tour Live At Rock In Rio III

Le CD cette fois, donc le remaster. 5 morceaux de plus. Sur un album déjà bon c'est de la gourmandise, mais on prend.

Lundi 02 Janvier 2017 - 18:21:55

citation :
Snake_Pliskin dit :
XGV: HAHAHAHA ça devait être drôlement nul, j'imagine les 5 types (j'exagère) au milieu du pit qui essaye de faire le plus de bruit possible

citation :
Snake_Pliskin dit :

Halford - Resurrection World Tour Live At Rock In Rio III

Le CD cette fois, donc le remaster. 5 morceaux de plus. Sur un album déjà bon c'est de la gourmandise, mais on prend.

Excellent ce Live

Lundi 02 Janvier 2017 - 18:24:04

citation :
jefF33 dit :

Tygers of Pan Tang
La très bonne suite de "Ambush" , du très bon Tygers

Merde moi aussi, je viens de le terminé à l'instant.
Sinon pour continué dans les bonnes sortie de l'année qui viens de se terminer, j'embraye avec le Diabolica des Belges d'Iron Mask.

Lundi 02 Janvier 2017 - 18:24:44

citation :
frozenheart dit :

citation :
jefF33 dit :

Tygers of Pan Tang
La très bonne suite de "Ambush" , du très bon Tygers

Merde, moi aussi je viens de le terminé à l'instant.Sinon pour continué dans les bonnes sortie de l'année qui viens de se terminer j'embraye avec le Diabolica des belges d'Iron Mask.

Lundi 02 Janvier 2017 - 18:27:08

Jeff: Et bin sur la première partie il m'emballais pas, puis après Roby c'est décoincé et la c'était super. Il reste en dessous d'Insurrection quand même.

Par contre pour Priest, je ne connais vraiment que deux lives, Priest Live et Battle Cry, faudra que j'en cherche d'autres.

Lundi 02 Janvier 2017 - 18:33:28

citation :
Snake_Pliskin dit :
Jeff: Et bin sur la première partie il m'emballais pas, puis après Roby c'est décoincé et la c'était super. Il reste en dessous d'Insurrection quand même.

Par contre pour Priest, je ne connais vraiment que deux lives, Priest Live et Battle Cry, faudra que j'en cherche d'autres.

Bin t'as les deux Lives enregistrés avec Tim "Ripper" Owens " '98 Live Meltdown" et le "Live in London" , ce sont deux doubles Lives  qui sont , pour ma part , franchement bons , meme si ce n'est pas le Metal God aux Vocaux   

Lundi 02 Janvier 2017 - 18:38:13

Arf non je peux pas, ce type me débecte, dans Iced Earth c'est pareil. J'ai entendu un morceau qu'il faisait en feat y'a pas trop longtemps, je doit avouer qu'il a de bonne capacité, mais le prob c'est qu'il a fait le bouche trou dans deux groupes que j'adore, Iced Earth un peu mois avec le temps, mais voilà je lui fait encore la gueule mais je sais que c'est con de ma part, un jour peut-être.

Lundi 02 Janvier 2017 - 18:46:47

citation :
Snake_Pliskin dit :
Arf non je peux pas, ce type me débecte, dans Iced Earth c'est pareil. J'ai entendu un morceau qu'il faisait en feat y'a pas trop longtemps, je doit avouer qu'il a de bonne capacité, mais le prob c'est qu'il a fait le bouche trou dans deux groupes que j'adore, Iced Earth un peu mois avec le temps, mais voilà je lui fait encore la gueule mais je sais que c'est con de ma part, un jour peut-être.

Dommage    

Mardi 03 Janvier 2017 - 06:17:46

citation :
Snake_Pliskin dit :

Le pire, c'est qu'en-dehors de ça, l'ambiance était vraiment excellente et tout le monde était à fond dedans !

Mardi 03 Janvier 2017 - 15:06:07

Bah Priest quoi

Halford - Live in Anaheim

Le CD. Un autre gros live.