| jefF33 dit : Je me rappel une interview de Lemmy ou on lui demandait ce qu'il pensait de Venom , il avait tout simplement répondu , je cites : "il ne suffit pas de jouer plus vite et plus fort que Motorhead" Cette petite phrase en dit long , et elle pourrait s'adapter à tant de groupes qui croient que pour faire du Metal il suffit de jouer fort et vite , heureusement quand meme beaucoup de groupes savent aussi que c'est de la MUSIQUE . Et de ce que je me souviennes , quand Venom est arrivé il n'était aucunement considéré comme du NWOBHM , ni meme comme du Thrash d'ailleurs , mais plutot comme les prémices voir carrément du Black Metal , le style n'existant pas encore c'est eux qui l'ont fait naitre comme Metallica pour le Thrash . Quoiqu'on en dise , c'est l'histoire de notre musique . |
| da_sway dit : Nuclear Assault - Handle With Care Moins de folie que dans Game Over, mais par contre bien plus furieux. On sent la volonté de Dan Lilker de vouloir pousser encore plus loin le thrash |
| da_sway dit : Non je faisais juste une petite comparaison entre Game Over et Handle With Care, les deux albums phares de Nuclear Assault à mon humble avis |
| karnivormetal dit : citation :
Le mini The Plague et Survive sont également à la hauteur de ces deux disques pour moi! |