Thrash Metal >> Temples of Thrash ! Quel disque là ? (vol.26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Décembre 2011 - 15:28:47

citation :
jefF33 dit : Je me rappel une interview de Lemmy ou on lui demandait ce qu'il pensait de Venom , il avait tout simplement répondu , je cites : "il ne suffit pas de jouer plus vite et plus fort que Motorhead"
Cette petite phrase en dit long , et elle pourrait s'adapter à tant de groupes qui croient que pour faire du Metal il suffit de jouer fort et vite , heureusement quand meme beaucoup de groupes savent aussi que c'est de la MUSIQUE .
Et de ce que je me souviennes , quand Venom est arrivé il n'était aucunement considéré comme du NWOBHM , ni meme comme du Thrash d'ailleurs , mais plutot comme les prémices voir carrément du Black Metal , le style n'existant pas encore c'est eux qui l'ont fait naitre comme Metallica pour le Thrash . Quoiqu'on en dise , c'est l'histoire de notre musique .

@Jeff,

Tu as parfaitement, résumé tout ce qu'il fallait savoir de l'époque, j'aurais pas dit mieux!

Bravo Jeff. 0

Dimanche 04 Décembre 2011 - 15:34:30

Sacred Reich - Independent

Independence, Independent !

Dimanche 04 Décembre 2011 - 15:41:26
Sinon désolé de ne pas avoir participé au débat sur Venom, mon pc portable ma laché hier soir (depuis 6 mois il donnait des signes de fatigues du coups je l'ai achevé),j'en ai racheter un ce matin, putain de technologies trop fragile, j'avais prévus un gros achat de CD du coup, je revois mon budget à la baisse. 0  

Dimanche 04 Décembre 2011 - 15:44:36

Nuclear Assault - Handle With Care

Moins de folie que dans Game Over, mais par contre bien plus furieux. On sent la volonté de Dan Lilker de vouloir pousser encore plus loin le thrash

Dimanche 04 Décembre 2011 - 15:47:35
@Alain : Merci mon Pote , c'est sympa  0

Dimanche 04 Décembre 2011 - 15:49:44

citation :
da_sway dit : 

Nuclear Assault - Handle With Care

Moins de folie que dans Game Over, mais par contre bien plus furieux. On sent la volonté de Dan Lilker de vouloir pousser encore plus loin le thrash

Tu parle de Brutal Truth?

Dimanche 04 Décembre 2011 - 15:55:21
Non je faisais juste une petite comparaison entre Game Over et Handle With Care, les deux albums phares de Nuclear Assault à mon humble avis

Dimanche 04 Décembre 2011 - 15:56:51

citation :
da_sway dit : Non je faisais juste une petite comparaison entre Game Over et Handle With Care, les deux albums phares de Nuclear Assault à mon humble avis

Le mini The Plague et Survive sont également à la hauteur de ces deux disques pour moi!

Dimanche 04 Décembre 2011 - 16:06:54

citation :
karnivormetal dit :

citation :
da_sway dit : Non je faisais juste une petite comparaison entre Game Over et Handle With Care, les deux albums phares de Nuclear Assault à mon humble avis

Le mini The Plague et Survive sont également à la hauteur de ces deux disques pour moi!

Je pense aussi la même chose que vous deux sur ce groupe génial avec ses pochettes d'Ed Repka

Dimanche 04 Décembre 2011 - 17:01:20

Infernal Majesty - NoNe Shall Defy

Il est pas terrible ce skeud aussi ? Niveau agressivité on parle toujours de Pleasure to Kill , Reign in Blood , Darkness Descend mais NoNe Shall Defy défouraille méchant putain !