| jefF33 dit : Je me rappel une interview de Lemmy ou on lui demandait ce qu'il pensait de Venom , il avait tout simplement répondu , je cites : "il ne suffit pas de jouer plus vite et plus fort que Motorhead" Cette petite phrase en dit long , et elle pourrait s'adapter à tant de groupes qui croient que pour faire du Metal il suffit de jouer fort et vite , heureusement quand meme beaucoup de groupes savent aussi que c'est de la MUSIQUE . |
| jefF33 dit : Ah bon , bin on a pas du lire le meme Enfer magazine alors , car ces infos à l'époque je les lisais bien dans ce meme Mag (il y avait une bande dessiné ou on y voyait le démon de la pochette Black Metal sortir de l'album d'un jeune headbanger) Ensuite , quand je chie , comme tu Dis , j'vais au chiotte , et j'me Torche pas avec des mag de Metal , déjà ça couterait cher , et ensuite je respecte bien trop cette Musique . Après , oui , Venom ne fait pas parti de mes préférences (ce qui ne m'empèche pas de les respecter ), c'est mon droit d'en dire ce que j'en penses , on est d'accord , et qui plus est je ne vois pas OU j'ai pu les dénigré dans mon dernier post . Alors si maintenant tu veux , toi ou d'autres , les considérés comme du Heavy , en plus de la NWOBHM (là j'me marre) , du disco tiens meme , c'est Ton droit l'ami , il n'en reste pas moins que ça n'en est pas . Dernière chose , t'as vu , ça discute là , alors quoique je dise ou pense , meme si ça te plait pas , merci de rester correct |
infestuus dit : Revocation - Empire of the Obscene 1er album de Davidson (sous le nom Revocation) et 1ère tuerie , meme si les suivants sont bons , dans le genre thrash/death technique on ne fait pas beaucoup mieux que ce Empire of the Obscene . |