Thrash Metal >> Temples of Thrash ! Quel disque là ? (vol.26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Décembre 2011 - 15:43:13
Onslaught - Sounds Of Violence

Samedi 03 Décembre 2011 - 16:18:48

citation :
AlonewithL dit : @Alain
Je te souhaite bon courage pour le dernier Venom, il est pas si facile selon moi. Après plusieurs écoutes il passe mieux, mais il est clair que ça ne répondait pas vraiment à mes attentes.

Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce Venom, ou si quelqu'un d'autre l'a bien écouter, je me tâte vraiment à le prendre.
Merci!0

Samedi 03 Décembre 2011 - 16:28:40

citation :
karnivormetal dit :

citation :
AlonewithL dit : @Alain
Je te souhaite bon courage pour le dernier Venom, il est pas si facile selon moi. Après plusieurs écoutes il passe mieux, mais il est clair que ça ne répondait pas vraiment à mes attentes.

Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce Venom, ou si quelqu'un d'autre l'a bien écouter, je me tâte vraiment à le prendre.
Merci!0

Pour l'instant Le titre Punk' Not Dead est terrible.0

Mais j'ai pas finis l'album.

Samedi 03 Décembre 2011 - 16:35:57
@Alain, tiens ils on fais un titre qui s'appel Punk Not Dead, hommage à The Exploited?

Bah quand tu l'aura bien assimilé, donne moi Ton avis dessus, il m'interresse, merci mon vieux c'est cool!0

Samedi 03 Décembre 2011 - 17:20:10

citation :
fabkiss dit : Onslaught - Sounds Of Violence

Tellement d'albums cette année que je l'ai presque oublié ce disque , pourtant c'est du Onslaught en grande forme ! Pas au niveau de Killing Peace mais un gros pavé de thrash .

Samedi 03 Décembre 2011 - 18:42:00

Heathen - The Evolution Of Chaos

Samedi 03 Décembre 2011 - 18:52:15

Je suis pas sur qu'il se place ici c'ui-là.
Venom - Black Metal

Le skeud le plus vieux que j'ai dans ma discographie. J'avais pas fait gaffe mais il y a des paroles à mourir de rire (Teacher's Pet). Quoiqu'il en soit, c'est pas technique pour un sou mais c'est bien entrainant, tout en restant sombre (pour l'époque).

Samedi 03 Décembre 2011 - 19:10:23
Aller on va lancer un débat foireux, tu aurais du le foutre dans le forum Black Metal. Pas technique, sombre, Satan ===> Black Metal

Samedi 03 Décembre 2011 - 19:21:21

citation :
Foucal dit :

Heathen - The Evolution Of Chaos

Bonne idée , disque à mettre au panthéon messieurs , le meilleur album de heavy/thrash depuis des lustres , orgie de soli orgasmiques , cavalcades en pagailles , riffs techniques et brise nuque etc... j'oubli le chant extraordinaire de David White , voilà on en reparlera dans une paire d'année mais ce bijou restera dans les annales .

Samedi 03 Décembre 2011 - 19:27:07
Je vois pas ce que ça foutrait là-bas, ça n'a de Black Metal que le nom et l'imagerie.

Sur la reliure il y a marqué NWOBHM, comme je connais pas ce domaine je préfère pas prendre de risques et le poster ici, c'est peut-être pas le bon forum mais c'est déjà moins grave que de le foutre sur le forum Black.