Vraiment trop classe quand même, c'est vraiment mon disque thrash 2011, il y aura vraiment eu de sacrés bonnes choses cette année! Et ce dans des styles différents en plus. J'espère une année 2012 pleine de bonne choses, et je suis impatient d'écouter ce qui est dejà annoncé comme par exemple le nouvel album des grècos de Suicidal Angels!
Oui Christophe une bonne année, et 2010 a été pas mal non plus, pour 2012 ça devrait être le cas aussi avec Suicidal Angel, Testament, et probablement le grand retour d'EvilDead qui a signer recemment chez Nuclear Blast Record.
Ah Testament, celui là je l'attend aussi, on verra bien Formation était pas trop mal, mais un peu bancale quand même, ils peuvent faire largement mieux je pense, quand à Evildead, reste à voire, un peu sceptique.
Achetez ce matin, en double CD deluxe, et en pleine découverte de ce groupe Australien. (Je connaissais déjà ce groupe avec leur deuxiéme album Face Of Despair - 1989)
Second cercle Inscrit le : 08-02-2011
@Alain - Ton avis m'intéresse sur l'évolution de Mortal Sin entre le Mayhemic et le dernier - j'ai noté d'excellentes rumeurs sur ce dernier opus. il n'a pas fait parti du dernier caddie mais pourrait bien rentrer dans le prochain
swit35 dit : @Alain - Ton avis m'intéresse sur l'évolution de Mortal Sin entre le Mayhemic et le dernier - j'ai noté d'excellentes rumeurs sur ce dernier opus. il n'a pas fait parti du dernier caddie mais pourrait bien rentrer dans le prochain
Je t'en dirais des nouvelles quand j'aurais finis de les écouter, plus le dernier Venom et avec plusieurs écoute.
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Je te souhaite bon courage pour le dernier Venom, il est pas si facile selon moi. Après plusieurs écoutes il passe mieux, mais il est clair que ça ne répondait pas vraiment à mes attentes. En Mortal Sin, je n'ai que le An Absence of Faith que j'ai trouvé chiant comme la mort.