DISNEYLAND FREDDY >> THE METAL MASTER
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
qui est selon vous le metal master de SOM?
sargeist
BEERGRINDER
mamafucker
Leatherface
krueger
Teukeur
cirdec666

Dimanche 14 Septembre 2008 - 00:38:40

citation :
mamafucker dit : Fabien je pense. Mais les BG, Vastaire, Eulmatt, Exé, Blackiss, Baudelaire, Steelhardos, Vinterdrom sont également d'excellent Metalhead dont la longevité et la culture dans ce milieu doit servir d'exemple pour tous.

C'est cool de m'avoir cité mamafucker mais je suis pas mal rouillé depuis que j'ai rencontré ma femme il y a 5 ans  (: sinon j'ai voté BG car c'est un pote, même si son intrangisance peut parfois m'étonner il reste un sacré Master0 
Pour moi, être un Metal Master c'est celui ou celle qui sait respecter le Metal sous toutes ses formes des plus douces aux plus brutales, traditionnel ou moderne.  

Dimanche 14 Septembre 2008 - 16:59:37
on est d'accord  , moi aussi même si j'ai voté pour moi  , objectivement ma voix va à Beergrinder , parce que qu'il aime ou n'aime pas un groupe , un style etc, , il explique pourquoi , il fait la part des choses , sait trouver le bon dans le mauvais , ne taille pas de costards gratos  , etc...
J'ai toujours essayé de me rapprocher de ce genre de jugement .

Dimanche 14 Septembre 2008 - 17:09:32
je découvre ce topic, et m'étonne de ne pas me voir dans la liste proposée
trop anticonformiste surement
pas assez moulé à la louche
comme le Blackeux de base
ou le Deatheux primaire 0

Dimanche 14 Septembre 2008 - 17:32:34
@Fabkiss : comment veux tu qu'un mec qui passe son temps à se branler sur Kiss puisse avoir un jugement crédible sur le metal en général de façon ecclectique ? 
Tu dégomes le Black Metal sans objectivité sans relativiser, pour moi tu es le strict opposé d'Execution,  tu ne peux donc pas avoir un meilleur jugement que le true Evil fan de BM.
Ou alors tu ne te mets pas à ton avantage , je trouve ça dommage pour toi.

Dimanche 14 Septembre 2008 - 18:20:18

citation :
fabkiss dit : je découvre ce topic, et m'étonne de ne pas me voir dans la liste proposée

C'est vrai que tu commence à avoir de la bouteille sur ce site mais bon comme je l'ai dis je pouvais p as mettre tout le monde.

Dimanche 14 Septembre 2008 - 19:15:42

citation :
leatherface dit : on est d'accord  , moi aussi même si j'ai voté pour moi  , objectivement ma voix va à Beergrinder , parce que qu'il aime ou n'aime pas un groupe , un style etc, , il explique pourquoi , il fait la part des choses , sait trouver le bon dans le mauvais , ne taille pas de costards gratos  , etc...
J'ai toujours essayé de me rapprocher de ce genre de jugement .

Putain arrêtez les fleurs les gars je vais finir par rougir  0 , je ne suis pas le seul à procéder comme ça pour l'appréciation des groupes heureusement.

@Steelhardos : ouais je sais quand j'ai décidé que je n'aimais pas un truc c'est clair et net, et je dois reconnaître aussi que j'ai parfois quelques a priori (ceux qui prétendent ne pas en avoir sont des menteurs) en ce qui concerne certains styles, mais j'avance toujours des argument.

C'est marrant je vois que vastAire a voté pour moi alors qu'il m'a peut-être appris plus de trucs que je ne lui en ai appris.

Dimanche 14 Septembre 2008 - 19:22:49

citation :
fabkiss dit : je découvre ce topic, et m'étonne de ne pas me voir dans la liste proposée

euh non, trop vieux

Dimanche 14 Septembre 2008 - 19:32:50
moi je ne peux pas voter beergrinder, il est trop imbu de sa personne et de sa culture metal
il n'a aucun tact humain, sur quelque discution que ce soit
il en balance plein la gueule systématiquement et a ce besoin d'en foutre plein la vue qui est très énervant, et finalement je ne lis plus ses posts

il y a eulmatt par contre qui est très bien, et possède une culture qu'il  aime faire partager

Dimanche 14 Septembre 2008 - 19:41:22
J'en met juste plein le gueule aux gamins qui croient tout savoir au bout de 2 ou 3 ans d'écoutes (parfois moins) et aux personnes dans ton genre qui considérent être du côté des gentils et ceux qui ne pensent pas comme toi du côté des méchants.

Je n'ai pas de tact? Non en effet mon métier ce n'est pas diplomate et quand j'ai raison je le fait entendre haut et fort avec des arguments (j'ai souvent retourné les tiens facilement d'ailleurs, j'imagine donc que c'est la raison de ton attaque en règle).

Imbu de ma personne? Celle là on me l'avais jamais faite, j'ai souvent : râleur, tétu, trop bavard, insupportable, soupe au lait, pète un Cable pour rien....mais imbu de ma personne, ben si c'est ce que tu penses.... Peu m'importe...

Dimanche 14 Septembre 2008 - 19:58:26
tu imagines avoir retourné des arguments que j'aurais avancé par ce que je lâche une discution complètement stérile

c'est comme le dit Leatherface sur un autre topic :  ton but est d'en foutre plein la vue, et d'écraser l'autre, comme une compétition

impossible de discuter avec toi en somme

dis toi bien que tu n'a jamais rien retourné des mes arguments en politiques (je suppose que c'est de ça que tu veux parler)

mes idées et mes intérêts restent les mêmes

c'est juste que je ne viens pas ici pour me prendre la tête avec des gens avec qui toute discution objective est impossible
la seul fois ou je t'ai vu objectif c'est quand je parlais de recyclage des déchèts sur le topic 'chasseurs vs écolos" . La seul "discution " qu'on ai eue, le seul échange qui ne soit pas un combat...