| mamafucker dit : Fabien je pense. Mais les BG, Vastaire, Eulmatt, Exé, Blackiss, Baudelaire, Steelhardos, Vinterdrom sont également d'excellent Metalhead dont la longevité et la culture dans ce milieu doit servir d'exemple pour tous. |
| fabkiss dit : je découvre ce topic, et m'étonne de ne pas me voir dans la liste proposée trop anticonformiste surement pas assez moulé à la louche comme le Blackeux de base ou le Deatheux primaire |
| leatherface dit : on est d'accord , moi aussi même si j'ai voté pour moi , objectivement ma voix va à Beergrinder , parce que qu'il aime ou n'aime pas un groupe , un style etc, , il explique pourquoi , il fait la part des choses , sait trouver le bon dans le mauvais , ne taille pas de costards gratos , etc... J'ai toujours essayé de me rapprocher de ce genre de jugement . |
, je ne suis pas le seul à procéder comme ça pour l'appréciation des groupes heureusement.
| fabkiss dit : je découvre ce topic, et m'étonne de ne pas me voir dans la liste proposée trop anticonformiste surement pas assez moulé à la louche comme le Blackeux de base ou le Deatheux primaire |