| volverine dit : tu imagines avoir retourné des arguments que j'aurais avancé par ce que je lâche une discution complètement stérile C'est sur que "la droite y sont méchants" c'est un peu court pour soutenir un débat, mieux vaut le quitter dans ce cas là. c'est comme le dit Leatherface sur un autre topic : ton but est d'en foutre plein la vue, et d'écraser l'autre, comme une compétition impossible de discuter avec toi en somme Il ne parlait pas de moi, j'écrase personne sauf si elle m'attaque sans argument. dis toi bien que tu n'a jamais rien retourné des mes arguments en politiques (je suppose que c'est de ça que tu veux parler) Euh :
mes idées et mes intérêts restent les mêmes c'est juste que je ne viens pas ici pour me prendre la tête avec des gens avec qui toute discution objective est impossible la seul fois ou je t'ai vu objectif c'est quand je parlais de recyclage des déchèts sur le topic 'chasseurs vs écolos" . La seul "discution " qu'on ai eue, le seul échange qui ne soit pas un combat... Ouais en gros je suis objectif quand je suis d'accord avec toi, le reste du temps non. |
| volverine dit : mouais c'est bien ce que je disais : autant parler à un mur! |
| Phallelujah dit : C'est pas pour ce message que j'ai été banni, mais pour mon long post sur "Comment améliorer le site..." |