DISNEYLAND FREDDY >> THE METAL MASTER
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
qui est selon vous le metal master de SOM?
sargeist
BEERGRINDER
mamafucker
Leatherface
krueger
Teukeur
cirdec666

Dimanche 14 Septembre 2008 - 20:05:31

citation :
volverine dit : tu imagines avoir retourné des arguments que j'aurais avancé par ce que je lâche une discution complètement stérile 
C'est sur que "la droite y sont méchants" c'est un peu court pour soutenir un débat, mieux vaut le quitter dans ce cas là.

c'est comme le dit Leatherface sur un autre topic :  ton but est d'en foutre plein la vue, et d'écraser l'autre, comme une compétition 
  impossible de discuter avec toi en somme
Il ne parlait pas de moi, j'écrase personne sauf si elle m'attaque sans argument. 

dis toi bien que tu n'a jamais rien retourné des mes arguments en politiques (je suppose que c'est de ça que tu veux parler) 
Euh : 0 0 0  

mes idées et mes intérêts restent les mêmes 
c'est juste que je ne viens pas ici pour me prendre la tête avec des gens avec qui toute discution objective est impossible
la seul fois ou je t'ai vu objectif c'est quand je parlais de recyclage des déchèts sur le topic 'chasseurs vs écolos" . La seul "discution " qu'on ai eue, le seul échange qui ne soit pas un combat...
Ouais en gros je suis objectif quand je suis d'accord avec toi, le reste du temps non.

Dimanche 14 Septembre 2008 - 20:08:56
mouais c'est bien ce que je disais : autant parler à un mur!

Dimanche 14 Septembre 2008 - 20:10:58
C'est toujours le cas dans les discussions politiques

Dimanche 14 Septembre 2008 - 20:47:04

citation :
volverine dit : mouais c'est bien ce que je disais : autant parler à un mur!

C'est ce que je disais, tu est déjà à cours d'argument.

Dimanche 14 Septembre 2008 - 20:50:51
Voté BG. Belle culture, toujours des arguments qui font mal quand on est pas de son côté, fermé mais ouvert à la fois, et on est souvent du même avis.

P.S. Pourquoi Mama a été suspendu? C'est à cause de son dernier poste?

Dimanche 14 Septembre 2008 - 21:09:21
Faites pas les cons, avec tous vos votes je vais finir par être au niveau de Cirdec.

Oui Mammafucker a été banni, avec un tel message il fallait s'y attendre un peu.

Dimanche 14 Septembre 2008 - 21:15:32
Sois pas si modeste! 0

Ouais j'ai pensé... ça rigole plus! Nan quelque part c'était mérité.

Dimanche 14 Septembre 2008 - 21:15:37
C'est pas pour ce message que j'ai été banni, mais pour mon long post sur "Comment améliorer le site..."

Dimanche 14 Septembre 2008 - 21:16:54
Bon bah pour ennuyer encore un peu plus BG, même si j'ai voté Cirdec si je me souviens bien ... je vote aussi BG!

Et comme il l'a si bien dit: Death Metal Ist Beer! (Je sais ça n'a rien à faire ici, mais bon ce n'est pas grave^^)

Dimanche 14 Septembre 2008 - 21:18:44

citation :
Phallelujah dit : C'est pas pour ce message que j'ai été banni, mais pour mon long post sur "Comment améliorer le site..."

Je le trouve pas.