| Paganthrasher dit : +1000000 On parle de moins en moins musique sur SOM et c'est un fait, qu'on le veuille ou non... Pourvu que ça dure hein... Je le souhaite |
celtic_frost dit : J'ai voté Krueger parce que c'est l'admin de ce forum et que j'suis un putain de lèche cul |
| BEERGRINDER dit : citation :
Je ne savais pas depuis combien de temps tu écoutais du Metal ni combien de concerts tu avais dans les pattes, mais d'après ce que tu me dis alors ça s'adresse à toi, entre autres. (humour hien...) Bien sûr il n'y a pas que les vieux qui savent et on le droit de s'exprimer mais pour ouvrir sa gueule de façon rationnelle il faut avoir du vécu dans le truc, c'est le cas de Mammafucker ( que tu cites en exemple) et un peu moins du tien je pense. En te lisant j'ai parfois l'impression de lire une imitation de Boris en en mettant plein la vue de façon agressive mais sans les arguments qui vont avec contrairement à lui, c'est d'ailleurs la raison de notre prise de bec (que personnellement j'avais oublié depuis longtemps mais apparemment ça t'as marqué). Cela dit, j'ai rien contre toi au contraire, mais c'est l'impression que tu me fais c'est comme ça j'y peut rien. Donc pour recoller au sujet, un "Metal Master" ce n'est pas forcément celui qui fait le plus de bruit ou qui démonte le mieux les styles et les groupes qu'ils n'aiment pas, et ça, ça s'adresse à tout le monde y compris à moi. |
| Petrozza dit : Je n'ai pas la prétention de m'y connaitre plus que quelqu'un... Mais je n'ai pas les moyens d'aller en concert; m'acheter des cd's.Car si je les aurais je serais aller voir des concerts et un paquet je pense... En plus en vue de ma situation géographique, je ne peux pas me permettre de claquer des thunes dans le train pour aller voir des concerts... |
.
) mais les 15 premières années ne furent pas évidentes, il a fallu abuser d'ingéniosité pour découvrir des combos, se procurer leurs oeuvres sur des supports pas toujours exceptionnels (je parle des bonnes vieilles cassettes audio) et racler les fonds de tiroir pour aller voir Metallica ou Kiss .