modérateur du forum Premier cercle Inscrit le : 09-05-2008
En Hard Fm qui aurait du connaitre un peu plus de succès, nous avons Balance. avec Bob Kulick et quelques autres pointures qui sont passés par là (Chuck Burgi de Rainbow par exemple). Le groupe a quand même connu son heure de gloire avec le morceau In for the Count issu de son deuxième album en 1982.
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?
Balance alors là, on me gâte, très bon choix Hellsheimer.
Ça me rappelle mes 13 ans je crois que "In For The Count " passait a la radio a l'époque?
Autre choix maintenant avec le chanteur ( chanteuse) Mark Free ex King Kobra. J'ai choisit la reprise du Groupe FM " Someday You'll Come Running " extrait de l'album " Long Way From Love " datant de 1993.
Pas mal Mothers Army avec son petite côté blues!
Je ne connaissais pas ce groupe comme quoi ont fait toujours des découvertes dans cette musique riche est varié qu'est le Metal.
Pour ma part, je vous propose Joe Lynn Turner ex ( Rainbow, Deep Purple, etc. ) et son album solo " Rescue You " avec le titre " endlessly " parut en 1985 une bombe de Hard FM.
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
Pour ma part un peu plus "récent" Firehouse, leur deux premiers albums sont des bombes! Choisir entre l'éponyme et hold your fire c'est comme choisir entre le camembert et le coulommier... Duw... Du coup je les déclare ex aequo avec un plus pour le titre "reach for the sky"
Ou même Styx avec le magnifique "pieces of eight" plus en AOR avec des touches de prog. Je sais que beaucoup aime "paradise theather" mais pas moi je lui préfère encore "the grand illusion" ou "Crystal ball", d'ailleurs le titre du même nom "Crystal ball" est une perle...
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Comment oublier le groupe anglais FM qui porte dans son nom son style musical de prédilection, et qui est l'auteur de quelques unes des ballades les plus caractéristiques du genre (certaines mauvaises langues diraient des ballades "fm"inées) ...
"Closer to heaven"
"Frozen Heart" (attention clip d'anthologie !!)
... mais pas que :
"Breathe fire"
"Let love be the leader"
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Cinquième cercle Inscrit le : 24-05-2012
queenisis dit :
Pas mal Mothers Army avec son petite côté blues!
Je ne connaissais pas ce groupe comme quoi ont fait toujours des découvertes dans cette musique riche est varié qu'est le Metal.
Ok, FM, comme quoi il n'y a pas besoin de chercher midi a quatorze heures pour le nom d'un groupe ! Moi, je resterais bien au côté du chanteur de FM, Steve Overland avec bien sur son groupe solo. Que vais-je choisir comme titre et pourquoi pas " Until Forever Comes " de l'album Breakaway sorti en 2008. Suivit d'un petit " Radio Radio " lui issu du dernier album Epic parut cette année!
Je vais donc continuer seul. Mais dite, moi, nous en sommes déja a la page 5 ? Et dire que certaines personnes ,étant parti depuis m'avais dit "ça ne marcherait jamais un topic sur le FM "comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis!
Maintenant un petit extrait du groupe américain Firehouse précité plus haut par rambo53 avec le titre " Reach For The Sky " issue de l'album " Hold Your Fire " 1992.
Je vous ajoute aussi le groupe Steelhouse Lane avec un certain Mike Slamer a la guitare sur le titre " Seven Seas " et " Find what you're looking for", du cultisme album " Slaves of The New World "parut en 1999. Des hits à profusion !