Hard Rock >> THE FINAL COUNTDOWN : Hard F.M ou A.O.R
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Septembre 2014 - 18:16:05

8 heures pour une batterie! Elle devais être gigantesque ?
Trêve de plaisanterie c'étais qui le batteur ?

Samedi 06 Septembre 2014 - 18:16:09

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
scotch dit :
Edit : beuh Hells t'aime pas House Of Lords

Je n'ai pas Dis ça.
Sauf qu'on a fait leur première partie y'a quelques années et 8 heures pour régler une batterie, ça a faillit tourner au meurtre...

Évidemment vu comme ça

D'accord aussi pour ne pas mettre Whitesnake en AOR/FM ... tout comme Europe que j'ai vu un peu plus haut !

Ce qui n'enlève bien sûr rien à la qualité de ces deux groupes.

Samedi 06 Septembre 2014 - 18:21:31

citation :
queenisis dit :
8 heures pour une batterie! Elle devais être gigantesque ?
Trêve de plaisanterie c'étais qui le batteur ?

A priori B.J Zampa.

Samedi 06 Septembre 2014 - 18:32:22

Ben Whitesnake, l'album 1987 est quand même bien orienté Hard FM.
C'est sûr qu'avant c'était du Hard Blues bien lourd mais l'album éponyme était quand même rempli de "tubes" et a été un énorme succès commercial.

Samedi 06 Septembre 2014 - 18:39:46

BJ ,Zampa c'est le batteur actuel d'House Of Lords ! Bon encore un et je me sauve, c'est que nous les femmes, nous avons plus de boulot que vous les hommes ! Honeymoon Suite ça vous va comme groupe de Hard F.M ! J'ai choisi le titre " Fell It Again " en Vidéo datant de 1985 issu de l'album The Big Prize.

Samedi 06 Septembre 2014 - 18:46:51

citation :
Mozabi649 dit :
C'est sûr qu'avant c'était du Hard Blues bien lourd mais l'album éponyme était quand même rempli de "tubes" et a été un énorme succès commercial.

À propos de Whitesnake je suis d'accord sur le fait qu'il ont sorti beaucoup de hits avec 1987. Mais c'était la mouvance Hair Metal dont le Hard F.M faisait partie entre autres, qui trustais les charts!

Samedi 06 Septembre 2014 - 18:47:40

citation :
Mozabi649 dit :

Franchement, j'avoue que je ne vois pas du tout le coté FM dans cet opus.

Samedi 06 Septembre 2014 - 19:55:05

citation :
Hellsheimer dit :
Franchement, j'avoue que je ne vois pas du tout le coté FM dans cet opus.

Maiiiiiiis euuuuh.

Le coté FM c'est entre autres le virage "pop" (excusez-moi pour le gros mot) pris par le groupe. Enfin je pense.

Samedi 06 Septembre 2014 - 21:20:05

L'éponyme de Whitesnake, c'est du gros Hard bien typé Amerlock, mais rien de FM là-dedans.

Dimanche 07 Septembre 2014 - 10:03:42

Un autre groupe ayant toute sa place dans ce dossier le groupe britannique Strangeways. Je mettrais l'extrait " Godnight L.A " issu de l'album " Natvive sons " paru en 1987 avec Terry Brock grand chanteur d'exception!