Hard Rock >> THE FINAL COUNTDOWN : Hard F.M ou A.O.R
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Novembre 2014 - 17:58:56

De même, à la base, je suis un Hardos
Mais le monde est si vaste et la vie si belle

Non, plus sérieusement, et même si ça en crispe....chacun ses gôuts et chacun voit midi à sa porte
Du moment qu'il ne fasse pas de sectarisme avec ceux d'autrui

Samedi 01 Novembre 2014 - 18:04:11

Le problème, pour moi, c'est pas tant ce que sous-entends le "chacun ses goûts" (à savoir que chacun est libre) mais la manière dont certains ici s'en servent pour clore le débat...

J'ai mes goûts et je suis bien conscient que d'autres ne les partagent pas (et tant mieux. C'est cette diversité qui fait la richesse de notre communauté). En revanche je n'ai aucun souci à en discuter, à argumenter concernant ce que j'aime et que d'autres conchient, à échanger devant certains détracteurs, à défendre mes points de vue...

edit:

Ceux qui ici ont plus de quarante ans ont forcement été des hardos...

Samedi 01 Novembre 2014 - 18:08:12

citation :
dark_omens dit :
Ceux qui ici ont plus de quarante ans ont forcement été des hardos...

Tu m'étonnes ...

Samedi 01 Novembre 2014 - 18:10:11

Hardos Beatlesien, plus adepte de l'école Américaine

C'est un peu la définision de ce que je suis à la base, c'est plus exacte, et ça peu aider à comprendre certaine choses dans mes gôuts et ma vision du Rock....et du Metal

Samedi 01 Novembre 2014 - 18:13:29

J'ai toujours préféré les Stones au Beatles (ce qui ne m'epeche pas de reconnaitre l'immense talent de ces derniers)...

Et le Rock d'aujourd'hui m'ennuie profondément...C'est qui d'ailleurs les nouveaux piliers du Rock d’aujourd’hui?

Samedi 01 Novembre 2014 - 18:14:21

Je crois que, dans l'absolu, on a des phases. Même si j'adule le Hard Rock, il est fort probable dans le temps que je me décide à explorer d'autres contrées. Quand, j'en ai aucune idée d'autant plus que j'ai l'impression de ne pas avoir fait le tour du style et qu'il m'arrive de temps à autre de déterrer de vieux albums de groupes qui semblent avoir très peu fait parler d'eux (je pense à Gamma ou encore Fargo ) ...

Samedi 01 Novembre 2014 - 18:15:39

citation :
dark_omens dit :
C'est qui d'ailleurs les nouveaux piliers du Rock d’aujourd’hui?

Euh ... moi j'en suis encore sur le King ...

Samedi 01 Novembre 2014 - 18:40:49

Le probleme, c'est que l'offre est énorme, et que l'exceptionnel à du mal à émmerger

J'aime bien Shaka Ponk, Band of Skulls, The Raconters
Mais tout ça, c'est déjà vieux

Samedi 01 Novembre 2014 - 18:41:32

A part Shaka Ponk, j'en connais aucun...

Samedi 01 Novembre 2014 - 18:43:53

citation :
dressedtokill dit :
Le probleme, c'est que l'offre est énorme, et que l'exceptionnel à du mal à émmerger

Alors là, complètement d'accord ! aujourd'hui, y a tellement de groupes qui émergent qu'on finit par se noyer dans une surabondance limite vomitive  sans compter qu'avec le net et toutes les nouvelles technologies, c'est pas près de s'arrêter ...