Hard Rock >> THE FINAL COUNTDOWN : Hard F.M ou A.O.R
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Novembre 2014 - 18:47:47

C'est pas la même chose pour le Metal?

Samedi 01 Novembre 2014 - 18:50:04

Sans déc' les vieux, de not'e jeune temps, quand on connaissat 20 Groupes et que l'on avait 30albums, on était content

Alors, c'est sur tout le monde peu connaitre des groupes que personne ne connait
Mais, il n'y a plus de stars et beaucoup de one shoot

Samedi 01 Novembre 2014 - 18:53:38

C'est sûr qu'en multipliant le nombres de groupes et d'albums on se retrouve avec beaucoup plus de bouses. Et surtout avec beaucoup plus de difficultés à séparer le bon grain de l'ivraie...

Samedi 01 Novembre 2014 - 18:56:39

citation :
dark_omens dit :

Aussi mais c'était implicite dans mon post, musicalement, ça devient de plus en plus difficile pour nous, auditeurs, de dénicher de réels talents musicaux comme ça devient tout autant difficile pour les artistes de faire leur trou d'où l'importance de bien faire sa promo en tant que musicien si on veut se faire connaitre ...

@dressedtokill : j'ai surtout connu l'époque des K7 audio (150 à 200 irrémédiablement perdues) et un peu des vinyles  ...

Samedi 01 Novembre 2014 - 18:59:06

citation :
Elvangar dit :

citation :
dark_omens dit :

Aussi mais c'était implicite dans mon post, musicalement, ça devient de plus en plus difficile pour nous, auditeurs, de dénicher de réels talents musicaux comme ça devient tout autant difficile pour les artistes de faire leur trou d'où l'importance de bien faire sa promo en tant que musicien si on veut se faire connaitre ...

C'est là où les webzines et les forums peuvent avoir une importance capitale...

Samedi 01 Novembre 2014 - 19:10:11

C'est ce que je me disais récemment, pas seulement par le biais chronique mais aussi dans les topics musicaux, à notre petit niveau, on peut avoir un certain Impact dans notre manière de véhiculer des groupes passés ou en passe d'émerger ... sans le vouloir consciemment, on fait de la pub ...

Mardi 25 Novembre 2014 - 14:29:39

citation :
dark_omens dit :
Queenisis n'est plus.
R.I.P.

En est tu sur dark_omens

Mardi 25 Novembre 2014 - 22:43:23

citation :
queenofthenight dit :

citation :
dark_omens dit :
Queenisis n'est plus.
R.I.P.

En est tu sur dark_omens

Non...

Mercredi 10 Décembre 2014 - 00:54:54

Je ne sais pas si on a déjà parlé de Robby Valentine et de son groupe ... Valentine (ben tiens), qui propose un hard fm, limite AOR par moments,  en tout cas toujours très mélodique.

Allergiques aux ballades dégoulinantes s'abstenir. Pour les amateurs, celle-ci est de toute beauté:

edit : Ah bah les clips que j'ai postés n'ont pas l'air de s'afficher !! 

Mercredi 10 Décembre 2014 - 19:25:57

Doit y avoir un filtre sur les pages pour les trucs trop niais