Hard Rock >> THE FINAL COUNTDOWN : Hard F.M ou A.O.R
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 31 Octobre 2014 - 14:32:42

Je m'y connais pas autant que toi sur le groupe, j'ai juste écouté sans trop approndir quelques morceaux par-ci par-là hein 0

Bon, ben je m'incline, j'irais écouter ça !

Vendredi 31 Octobre 2014 - 14:34:26

Tu nous feras un topo   !

Il est vrai que par la suite, plus tu avances dans la disco moins c'est pêchu ...

Vendredi 31 Octobre 2014 - 14:40:04

Oulà, gros Stress en perspective ! 0  (du moins, dès que j'aurai récupéré mon ordi perso pour écouter les albums de manière plus sérieuse...).

Ah oui, c'est pour ça que je dois être, par hasard, tombé sur un vocaliste visiblement moins performant que celui de "Eye of the Tiger" (entre autres oui, car maintenant, je sais qu'il y en a d'autres).

Vendredi 31 Octobre 2014 - 15:00:36

Queenisis, désolé de te répondre aussi tard.
Bref, je ne suis pas un énorme fan de FM mais sinon mon style préféré est le glam Metal (le meilleur groupe de rock pour moi est Motley Crue). A part j'écoute du Hard Rock (de Deep Purple à The Treatment en passant par AC/DC) du Metal industriel, du thrash Metal, de la pop (j'aime beaucoup ce que fait Katy Perry…) et du bon gros heavy genre Saxon, Sinner et Running Wild. Voilà j'ai tout Dis

Vendredi 31 Octobre 2014 - 15:29:43

citation :
rhinobucket75 dit :
...j'aime beaucoup ce que fait Katy Perry…

Dommage, ça partait bien pourtant !

Vendredi 31 Octobre 2014 - 15:37:05

Vendredi 31 Octobre 2014 - 19:14:25

citation :
OVERKILL77 dit :

citation :
rhinobucket75 dit :

Non!! je croyait m'être trompé de site ?

Je voulais revenir sur Stone Fury j'ai mis ce titre par simple envie après tout le monde ne peut pas aimer.J'ai entendu pire comme groupe Hard FM !
Par exemple : Drive She Said

Alors que Stage Dolls c'est du grand art !
Stage Dolls - Wings Of Steel

Samedi 01 Novembre 2014 - 14:15:42

Au moins j'assume et puis j'écoute cette artiste en quantité raisonnable (tout juste une fois par mois) et puis vous dites que ça partait bien mais ça fini bien également puisque je dit au final que j'aime beaucoup le heavy donc voilà !

Samedi 01 Novembre 2014 - 15:01:10

citation :
OVERKILL77 dit :

citation :
rhinobucket75 dit :

c'est pas trop gentil ça....chacun ses tares
Y'en a même qui aime le Hard FM

Édite; .....ou l'A.O.R.....parce que ça n'a rien à voir...bien sur

Samedi 01 Novembre 2014 - 15:16:29

Ouais on sait...Tout ça c'est du Rock...