Hard Rock >> THE FINAL COUNTDOWN : Hard F.M ou A.O.R
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Novembre 2014 - 15:32:26

Ce serait si simple...

Samedi 01 Novembre 2014 - 15:40:01

Et tellement réducteur...

Samedi 01 Novembre 2014 - 16:00:44

Vu toutes les influences ...

Samedi 01 Novembre 2014 - 16:04:10

citation :
dark_omens dit :

c'est parceque tu ne le prends pas dans le bon sens

Rappele toi les cours de math en CE2 Diagrame de Venn, ensemble, sous ensemble, etc...

Sinon, j'arréte le flood ici....

Samedi 01 Novembre 2014 - 16:11:24

citation :
dressedtokill dit :

citation :
dark_omens dit :

c'est parceque tu ne le prends pas dans le bon sens

Rappele toi les cours de math en CE2 Diagrame de Venn, ensemble, sous ensemble, etc...

Pas dit que tu avais tort. Je soulignais juste le fait qu'à un moment la théorie du "tout ça c'est pareil puisque ça découle des mêmes racines" atteint ses limites. Bien sûr pas ici et pas dans le cas qui nous préoccupe là tout de suite (AOR, FM) mais à un moment il suffit d'avoir des oreilles et du bon sens pour entendre que Korn et Saint Vitus ne font pas la même musique. Et ce même si, pour faire court, tout part du Blues Rock...

J'ai suivi les cours de Math jusqu'en terminal et malgré le fait que 2 et 4 soient tout deux pairs, on ne m'a jamais appris qu'ils étaient égaux...

Samedi 01 Novembre 2014 - 16:13:40

Tout à fait d'accord avec toi
Si tu veux créer un topic pour en discuter, j'en serais ravis et abonné

Samedi 01 Novembre 2014 - 16:17:44

Moi je suis toujours ravi de débattre si tant est que les échanges restent sereins. En gros je ne suis pas contre les échanges (mêmes passionnés et virils) pour peu que ça ne tourne pas au pugilat gratuit ou au lynchage en règle...

Samedi 01 Novembre 2014 - 16:30:33

Pourquoi diable créer un topic ? c'est pas parce qu'on ne poste plus de morceaux qu'on est forcément dans le HS, pour une fois qu'une échange basé sur la musique peut se développer ....

Samedi 01 Novembre 2014 - 16:32:11

Entièrement d'accord avec toi Elv...

Samedi 01 Novembre 2014 - 16:46:08

('est surtout pour ne pas flinguer le topic de queenisis
Qui est sur deux genres ou ensembles presque concentriques
Personnellement, j'aime e Metal dans son ensemble, mais pas tout