Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Juin 2012 - 10:20:30

Necrovation - Necrovation

Lundi 25 Juin 2012 - 10:45:37
Grave Miasma : Exalted Emanation

Grave Miasma : Realm of Evoked Doom

Anciennement connu sous le nom de Goat Molestor, le quatuor anglais pratique un Death Metal obscur, lourd et suintant. La formation partage deux de ses membres avec Cruciamentum, et la musique s'en ressent forcément, même si les morceaux de Grave Miasma sont plus longs et un peu plus lents, l'accent étant principalement mis sur les ambiances.

Lundi 25 Juin 2012 - 10:54:01
Realm of Evoked Doom était sorti à la base sous le nom Goat Molestor et c'est du Black/Death pour moi. D'ailleurs je préférais ce qu'ils faisaient sous ce nom là, le coté Black Metal supplémentaire apportait vraiment quelque chose. Maintenant même si c'est plutôt sympa, ça casse pas 3 pattes à un canard.

Lundi 25 Juin 2012 - 10:56:46
Ouais, le Black Metal est bien présent sur ce dernier, mais j'ai préféré les regrouper ensemble ici car je trouve qu'il a également sa place sur ce topic. Part contre, c'est vrai que moi aussi je préfère les morceaux du Realm of Evoked Doom, surtout le titre "This TOMB is My Altar", terrible !

Lundi 25 Juin 2012 - 15:54:10

Heretique - Ore Veritatis

Lundi 25 Juin 2012 - 16:17:08
Trauma - Determination

Du Death polonais de très bonne facture, en cours d'assimilation.

@gandhiEgo: alors tu es allé voir Yob au Hellfest?

Lundi 25 Juin 2012 - 16:19:02
Gandhi je crois qu'il est resté en Pologne. Yob c'était...

HO.

Lundi 25 Juin 2012 - 16:34:55
Ouais, le Trauma je pense que c'est une erreur de manip... haha.

Non pas vu Yob au Hellfest parce qu'en Pologne effectivement. De ce que j'en ai lu ici et la, ca valait bien le coup... Heaviest band in the world! Une autre fois...

Lundi 25 Juin 2012 - 16:37:59

citation :
GandhiEgo dit :
Heaviest band in the world!

Ca aurait vraiment été le plus lourd, si Sunn O))) n'était pas passé pour tout broyer sur son passage le lendemain.

Lundi 25 Juin 2012 - 16:42:22
oui, je l'ai remis au bon endroit

Ahh Yob, au début, tu avais les quelque éternels clowns prêts à Slammer puis à la fin du concert, tout le monde était tétanisé mais perso, ils sont pas joués mes titres favoris (bon y a quand même eu Grasping Air en final) donc j'étais un poil déçu et la grosse caisse était vraiment trop forte, ça décollait presque les poumons. Par contre, la voix ressortait bien mieux que la dernière fois que les ai vus. Bref, un groupe à voir!