Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Juin 2012 - 18:32:43

Monstrosity - In Dark Purity

Lundi 25 Juin 2012 - 19:09:25

Vengeful - The Omnipresent Curse (2008)

Quand je vois le nombre de groupes moisi qui arrivent à dégoter des signatures, tourner et se faire connaître, je suis quand même sur le cul quand je vois que Vengeful est obligé d'autoproduire ses albums dans l'indifférence générale.

Lundi 25 Juin 2012 - 19:17:15

citation :
BEERGRINDER dit : 
Quand je vois le nombre de groupes moisi qui arrivent à dégoter des signatures, tourner et se faire connaître, je suis quand même sur le cul quand je vois que Vengeful est obligé d'autoproduire ses albums dans l'indifférence générale.

Des noms, des noms

Sinon :

Impaled - Mondo Medicale

Lundi 25 Juin 2012 - 19:25:57

Unleashed - Odalheim

Lundi 25 Juin 2012 - 19:34:24

citation :
jack_owen dit :

citation :
BEERGRINDER dit : 

Des noms, des noms

Six Feet Under ?

Lundi 25 Juin 2012 - 19:45:09

citation :
infestuus dit :

citation :
jack_owen dit :

citation :
BEERGRINDER dit : 

Des noms, des noms

Six Feet Under ?

Assez d'accord pour l'ensemble de l'oeuvre bien que le dernier ne soit pas si mal.

Là maintenant : Gorod - A Perfect Absolution.

Lundi 25 Juin 2012 - 20:34:11
Très bon ce Gorod.

Blood Red Throne -Brutalitarian Regime-

Bloodbath -Resurrection through Carnage-

Toujours une aussi grosse tuerie ce disque, la moitié des titres sont mortels.

Lundi 25 Juin 2012 - 20:56:02
Hideous Divinity : Obeissance Rising - 2012

Du death Brutal italien avec un poil de technicité bienvenue (nottament dans les soli) et une vraie recherche de composition dans les riffs : excellent !!

Lundi 25 Juin 2012 - 22:20:29
Un poil ???
Ben putain , je sais pas ce qu'il te faut .

Lundi 25 Juin 2012 - 22:22:29
Grave - Enraptured [2006] Live

Hehe, il y a une fausse note au début du track 14. (And Here I Die)