Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Juin 2012 - 15:45:21
Azarath - Blasphemer's Malediction [2011]

Carrément méchant.

Dimanche 24 Juin 2012 - 16:21:43

citation :
Balze dit : Azarath - Blasphemer's Malediction [2011]

Carrément méchant.

Toutafé ! Moi je me passe le frangin .

Azarath - Praise The Beast

Dimanche 24 Juin 2012 - 18:20:41

Dying Fetus - Reign Supreme

C'est loin d'être de la merde mais il me laisse froid ce skeud. Faut attendre le titre Dissidence pour que j'y trouve mon compte pendant 4 morceaux (sur 9 au total). 

Dimanche 24 Juin 2012 - 18:43:18
De ce que j'ai écouté je le trouve terrible moi, certes pas mal de touches Hardcore et moins de parties techniques comme sur les plus récents, mais perso j'y trouve mon compte perso ! Et les deux morceaux joués en live au Hellfest sont passés niquel je trouve

Cannibal Corpse : The Bleeding

Il est excellent celui là, avec pas mal de classiques du groupe. Il y a des riffs qui m'étonnent même pour du CC, notamment sur le titre éponyme, même si le rendu est positif et efficace.

Dimanche 24 Juin 2012 - 18:45:38

Absent - Audi...Vide...Sile

Violent !

Dimanche 24 Juin 2012 - 18:59:57

citation :
Behemoth49 dit : De ce que j'ai écouté je le trouve terrible moi, certes pas mal de touches Hardcore et moins de parties techniques comme sur les plus récents, mais perso j'y trouve mon compte perso ! Et les deux morceaux joués en live au Hellfest sont passés niquel je trouve

Ouais, au Hellfest c'était terrible. Concernant ce skeud, je trouve la première moitié sans grand intérêt. Le skeud se réveille vraiment à partir du 5ème titre pour moi, là ça commence à faire mal au dents.

Dimanche 24 Juin 2012 - 20:43:13

Cemetery Urn - Urn of Blood

Lundi 25 Juin 2012 - 00:27:06
Entombed - Clandestine

Moins cultissime et ultime que son prédecesseur, mais putain quel album de dingue quand même. Même si l'effet de surprise s'estompe, l'inspiration est toujours bien présente. Ah, ces suédois, ils savent y faire...

Lundi 25 Juin 2012 - 00:49:27
Dans la journée :

Dying Fetus - War Of Attrition / Deicide - The Stench Of Redemption / Pestilence - Consuming Impulse

Ils font parties des skeuds que je me passe beaucoup en ce moment, que du très bon.

Lundi 25 Juin 2012 - 01:32:50
Undergang - Till doden os Skiller

Crade, Malsain, maladif, bandant...