Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Juin 2012 - 23:12:12
L'affiche de porc putain....
Connais pas non plus Prosanctus Inferi et très mal Anu.
Mais le reste, ça laisse songeur...

Jeudi 21 Juin 2012 - 23:15:20
Voilà sans doute un live qui va rester dans les annales.

Jeudi 21 Juin 2012 - 23:31:28

Bravo, j'avais pas osé la faire, bravo.

Vendredi 22 Juin 2012 - 02:39:48
Kataklysm - Shadows & Dust

Vendredi 22 Juin 2012 - 06:53:29

citation :
Nekrophiliak dit : L'affiche de porc putain....
Connais pas non plus Prosanctus Inferi et très mal Anu.
Mais le reste, ça laisse songeur...

Hey les gars si vous commencez a bander sur les affiches américaines vous avez pas fini hein...les meilleurs groupes sont la bas donc quand y a un fest...outch ça t'élargi l'anus!

Prosanctus Inferi c'est le groupe de Jake Kohn de Father Befouled. Du gros Black Metal US qui doit tout à Profanatica même si avec le dernier Ep "Red Streams of Flesh" ils commencent à trouver leur patte. La sortie que je préfère c'est le split avec Witch TOMB, c'est ce qu'ils ont fait de plus brutal! L'album c'est vraiment du sous Profanatica par contre et il est sorti la même année que le "Disgusting Blasphemies Against God", du coup passé un peu inaperçu. Un groupe sympa qui doit vraiment prendre de l'ampleur en live!

Vendredi 22 Juin 2012 - 09:42:25

citation :
Reigoth dit : Demonical : servants of the Unlight 
suivi de : hellsworn

Je ne connais pas death infernal. Je préfère le 1°.....

Demonical : death Infernal

1° écoute........

Vendredi 22 Juin 2012 - 09:49:15

Necroblaspheme - XXVI : The Deeper - The Better

Vendredi 22 Juin 2012 - 11:31:42
Aujourd'hui, journée Bolt Thrower :

In Battle There is No Law !

Je l'adore ce premier album, malgré les influences crust/grind/punk bien présentes, le côté 38 tonnes de la formation commence déjà à se faire sentir.

Realm of Chaos

Le groupe a vraiment trouvé son style, pour le plus grand bonheur de nos oreilles et le plus grand malheur de notre coup. Simplement le meilleur album de BT pour ma part après l'ultime Warmaster. Que des classiques dans cette galette !

Warmaster

Comme dit précédemment, mon favori. Là encore que des tueries, et des rythmiques qui restent en tête je ne sais combien de temps. Hail Cenotaph !

The IV Crusade

La dernière pièce de la triplette magique. Plus posé, plus de mid tempos et d'harmoniques, le groupe n'en conserve pas moins son côté rouleau compresseur, un grand disque.

Vendredi 22 Juin 2012 - 11:55:31
Y'a quand même encore un gros côté grind dans les accélérations de Realm qui ne disparaît que sur le suivant.

Dying Fetus - Destroy The Opposition

Vendredi 22 Juin 2012 - 12:30:16
Barbarity , The Wish to bleed
Old school Brutal