Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Juin 2012 - 17:37:13
@ Romu :

Ah bah tu vois, les grands esprits !

J'ai cite aussi Massacre dans ma chro. Moi aussi je trouve qu'il a un son old school mais assez US pas europeen. Ca change un peu, ca fait le mix entre la scene NY et la celle de Floride

Jeudi 21 Juin 2012 - 17:42:56

citation :
GandhiEgo dit : @ Romu :

Ah bah tu vois, les grands esprits !

J'ai cite aussi Massacre dans ma chro. Moi aussi je trouve qu'il a un son old school mais assez US pas europeen. Ca change un peu, ca fait le mix entre la scene NY et la celle de Floride

Pourtant Européenne si quand meme avec ses putains de tremolo sombre à la Vader/Hate et Supreme Pain récemment . Un gros mélange d'influences diverses qui meme sans avoir sa propre patte , bouffant à tout les rateliers on va dire , c'est bien exécuté et vraiment costaud .

Jeudi 21 Juin 2012 - 18:49:09
Mouais, bon on va pas epiloguer pendant 100 ans. Ca arrive de pas etre d'accord, haha.

Sinon la,

Necrovation - Necrovation

Pour l'instant j'ai du mal a rentrer dedans, on dirait du sous Morbus Chron, mais faut dire que j'ai un client qui me fait chier et que j'ai du mal a me concentrer dessus !

Jeudi 21 Juin 2012 - 22:07:35

citation :
infestuus dit :
Resurgency - False Enlightenment

Pareil!
Prosternez vous!

Jeudi 21 Juin 2012 - 22:47:07

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
infestuus dit :
Resurgency - False Enlightenment

Pareil!
Prosternez vous!

Putain mais c'est terrible ce truc! Puissant et old school à la fois, ca me parle carrément.

EDIT :

Centurian - Liber Zar Zax

Jeudi 21 Juin 2012 - 22:55:20

Witchrist - The Grand Tormentor

3 écoutes au compteur. ça s'annonce bien.

Jeudi 21 Juin 2012 - 23:04:36
Juste un lien, histoire de se foutre les grosses boules.
Si on habitait à proximité de New York...

Jeudi 21 Juin 2012 - 23:06:50
Pour revenir a Resurgency, c'est assez drole de parcourir le net et lire les chroniques (fr et en), tous les groupes y passent en reference ! Napalm Death (bon ca c'est moi mais aussi Metal Recusants), Massacre, Incantation, Banished, Gutted, Vader, Hate, Immolation, Dead Congregation, Sinister, Supreme Pain, Entombed, Bolt Thrower, Death, Gorguts, Obituary... bref tout y passe !

Finalement je me Dis que le groupe a tellement bien maitrise ce son old-school (brutalite ET atmospheres), que c'est comme si on exhumait un album de 91 et qu'on le sortait seulement aujourd'hui. D'ailleurs c'est comme ca que je termine ma chro, si c'etait sorti en 91 sur Earache, ce serait devenu un album culte.

Jeudi 21 Juin 2012 - 23:07:35

citation :
Nekrophiliak dit : Juste un lien, histoire de se foutre les grosses boules.
Si on habitait à proximité de New York...

Ok punaise!
C'est quoi en dessous de Father Befouled?
Prosanctus Inferi j'imagine. Je connais pas du tout.

Jeudi 21 Juin 2012 - 23:09:28
d'aiileurs je me Dis que 2012 serait presque parfait avec un nouvel album de Dead Congregation...