| Behemoth49 dit : @ Adrahil : Ouais c'est pas faux, c'est peut être ce qui fait que je lui préfère très légèrement le Warmaster. |
| Mr_Propre dit : Hey les gars si vous commencez a bander sur les affiches américaines vous avez pas fini hein...les meilleurs groupes sont la bas donc quand y a un fest...outch ça t'élargi l'anus! Prosanctus Inferi c'est le groupe de Jake Kohn de Father Befouled. Du gros Black Metal US qui doit tout à Profanatica même si avec le dernier Ep "Red Streams of Flesh" ils commencent à trouver leur patte. La sortie que je préfère c'est le split avec Witch TOMB, c'est ce qu'ils ont fait de plus brutal! L'album c'est vraiment du sous Profanatica par contre et il est sorti la même année que le "Disgusting Blasphemies Against God", du coup passé un peu inaperçu. Un groupe sympa qui doit vraiment prendre de l'ampleur en live! |
| Nekrophiliak dit : Coffin Texts - The TOMB Of Infinite Ritual La putain de sa mère! Je comprends mieux l'expression "des phalanges par kilos"... C'est une des plus grosse torgnole de l'année. |