Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Juin 2012 - 12:48:34
@ Adrahil : Ouais c'est pas faux, c'est peut être ce qui fait que je lui préfère très légèrement le Warmaster.

Bolt Thrower : ... For Victory

Toujours ces rythmiques écrasantes très mid tempos et ce guttural reconnaissable entre milles (tout comme le jeu de batterie), mais avec cette fois-ci encore plus d'harmoniques que sur The IV Crusade. Un bon album, mais en dessous de ses trois prédécesseurs.

Vendredi 22 Juin 2012 - 12:54:44

citation :
Behemoth49 dit : @ Adrahil : Ouais c'est pas faux, c'est peut être ce qui fait que je lui préfère très légèrement le Warmaster.
Pareil, et la production bien lourde aussi.

Vendredi 22 Juin 2012 - 13:02:23

citation :
Mr_Propre dit :

Hey les gars si vous commencez a bander sur les affiches américaines vous avez pas fini hein...les meilleurs groupes sont la bas donc quand y a un fest...outch ça t'élargi l'anus!

Prosanctus Inferi c'est le groupe de Jake Kohn de Father Befouled. Du gros Black Metal US qui doit tout à Profanatica même si avec le dernier Ep "Red Streams of Flesh" ils commencent à trouver leur patte. La sortie que je préfère c'est le split avec Witch TOMB, c'est ce qu'ils ont fait de plus brutal! L'album c'est vraiment du sous Profanatica par contre et il est sorti la même année que le "Disgusting Blasphemies Against God", du coup passé un peu inaperçu. Un groupe sympa qui doit vraiment prendre de l'ampleur en live!

Danke.

Vendredi 22 Juin 2012 - 13:14:58

Sadist : Tribe

Mais quel pied ! Toujours aussi magnifique après toutes ces années, pour la peine j'augmente encore ma note, pour l'un de mes albums favoris.

Vendredi 22 Juin 2012 - 13:27:18

Coffin Texts - The TOMB Of Infinite Ritual

La putain de sa mère!
Je comprends mieux l'expression "des phalanges par kilos"...
C'est une des plus grosse torgnole de l'année.

Vendredi 22 Juin 2012 - 13:41:09

citation :
Nekrophiliak dit : Coffin Texts - The TOMB Of Infinite Ritual

La putain de sa mère!
Je comprends mieux l'expression "des phalanges par kilos"...
C'est une des plus grosse torgnole de l'année.

Très expressif comme ressenti0
Au moins ça me parle, un disque que je n'ai pas encore écouté, mais je le ferais à coup sur.

Vendredi 22 Juin 2012 - 13:43:23
Désolé pour le manque de description du contenu musical.
Mais je vous livre les mots un petit peu comme ils m'arrivent.

Vendredi 22 Juin 2012 - 13:45:29
T'inquiète, j'ai très bien compris, pas besoin d'en rajouter, moi ça me convient, et m'insite à écouter direct ce disque qui m'a l'air juste énorme0

Vendredi 22 Juin 2012 - 14:49:26

Necrovation - Necrovation

Doucement mais surement je change d'avis sur ce disque. Necrovation, c'est vrai que sur les premiers titres ca ressemble pas mal a Morbus Chron mais au fur et a mesure je decouvre une vraie personnalite car le disque semble etre progressivement habite par un truc super sombre et classieux.

Quand ca bourre, c'est cracra et ca fait pas semblant mais quand ils ralentissent le tempo, c'est super race et sur un morceau comme Resurrectionist c'est quasi du doom death de haute volee.

Graves of the Clandestine Archangels.

Vendredi 22 Juin 2012 - 16:08:15
Bolt Thrower : Mercenary

Celui que j'aime le moins. Attention, ça reste un bon album, on parle de Bolt Thrower quand même, avec son petit lot de tueries (qui a dit No Guts, No Glory ?).

Petite entrave à Bolt Thrower sur la route avec :

Aborted : Global Flatline

Excellent retour d'Aborted, ça fait plaisir.