Symphonic Metal >> Sympho of Enchanted Lands 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Août 2011 - 16:54:12
Non, c'est Amon

Je suis pas sur un pc là, j'écouterai plus tard parceque youtube sur un telephone, même la meilleure Prod du monde te parait être du room Black Metal garage (ouais un truc que j'ai inventé).

En tous cas les avis divergent pour Fleshgod, à la différence de SF (pour lequel y'a que les trve ronchons pour pas admettre que c'est du lourd...).

Lundi 15 Août 2011 - 16:54:45
J'ai l'impression que je suis le Seul à être aussi enthousiaste, mais ça ne me Fera pas changer d'avis pour autant...

Ce truc emmène le Sympho là où je ne l'attendais plus, il rend hommage à la musique orchestrale dans un ouragan de folie et de violence, il est le Jugement Dernier théâtralisé.

Sur ce, messieurs, je vais m'écouter ça en boucle.

Lundi 15 Août 2011 - 16:56:58
Voilà  et nous on va s'écouter SF ...

Lundi 15 Août 2011 - 16:59:25
Bah, faites donc ça...

(De toute façon, je l'ai écouté en boucle le Septic Flesh, et il est énorme aussi.)

Lundi 15 Août 2011 - 17:08:54

citation :
BadaOfBodom dit :

Non mais écoute moi ce truc de malade ! 

Je connaissais pas du tout ce groupe et là franchement je rejoins Ton avis,ce titre déménage,je vais essayer de trouver un ou deux autre titres de ce groupe sur youtube.

Lundi 15 Août 2011 - 17:54:55

citation :
BadaOfBodom dit : J'ai l'impression que je suis le Seul à être aussi enthousiaste, mais ça ne me Fera pas changer d'avis pour autant...

Ce truc emmène le Sympho là où je ne l'attendais plus, il rend hommage à la musique orchestrale dans un ouragan de folie et de violence, il est le Jugement Dernier théâtralisé.

Sur ce, messieurs, je vais m'écouter ça en boucle.

Bordel de dieu de merde

Ça fait au moins deux mois que je vois cet album sur le Ipool de NB mais que je ne le prend pas parce que je croyais avoir du Brutal death typique que je n'aime pas. Et là le morceau que tu as posté...
C'est incroyablement violent, ça étouffe l'auditeur et ça ne te lâche plus une seconde une fois que ça t'a chopé en pleine nuque.

Le chant est très maitrisé, le clair me fait pensé clairement à Vortex et dans l'ensemble, le niveau technique semble très haut. Je vais de ce pas aller écouter le disque en entier en espérant une extase digne de "The Great Mass" (de toute façon mon album de l'année sauf cataclysme de je-sais-pas-qui ).

Je te tiendrais au jus Bada

Lundi 15 Août 2011 - 18:06:56

citation :
Eternalis dit :

C'est incroyablement violent, ça étouffe l'auditeur et ça ne te lâche plus une seconde une fois que ça t'a chopé en pleine nuque.

C'est exactement ça.

L'album est disponible sur YouTube ; autant te dire que ça tourne en boucle depuis hier...

J'aimerais bien régulariser, mais je suis en Espagne jusqu'en décembre, donc c'est un peu le bordel à ce niveau-là.

Lundi 15 Août 2011 - 18:15:38
Je viens d'écouter 3 autres titres de cet album de  Fleshgold Apocalypse sur youtube et je les ai bien aimé aussi,une bonne découverte

Lundi 15 Août 2011 - 18:41:43

Manigance: Recidive

Alors pour faire court, un album techniquement excellent, une voix qui me séduit de plus en plus et surtout, des compositions inventives même si la longueur, à mon sens, trop importante de l'album crée parfois une sensation de poussif, l'épique s’essouffle un peu par moment mais ça reste éphémère, l'album est dans son ensemble de très bonne facture.

Par contre, la pochette est merdique. Y a vraiment pas à chier, elle est moche, banale, incompréhensible(NN?), bref on dirait l'affiche d'un DVD de Goldorak.

Ah et autre chose, je ne sais plus qui est celui qui m'a conseillé de jeter un coup d’œil à Fairyland mais je le remercie. C'est simple, Score To A New Beginning tourne autant que The Days Of Grays et The Wicked Symphony, sachant à quel point je suis fan de ces deux derniers, ça en dit long sur mon opinion à propos de cet album.

Puis Godsent putain...

Lundi 15 Août 2011 - 18:47:15

citation :
FreeEddy dit :
Manigance: Recidive
Par contre, la pochette est merdique. Y a vraiment pas à chier, elle est moche, banale, incompréhensible(NN?), bref on dirait l'affiche d'un DVD de Goldorak.

Ça n'a rien, mais alors rien de symphonique.
Pour les deux "N", tu regardes l'écriture des deux "N" présents dans le nom du groupe...