Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
Hum....c'est quand même du black sympho assez mélodique et avec quelques relents Pagan par moment. En tout cas je préfère ce "Path" que "Gate" qui malgré trois ou quatre très bon premiers morceaux, s'essoufle et devient ennuyeux en finissant...
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Un bon album aux relents Heavy assez marqués, chose particulièrement caractéristique de la période post-Midian. Moins massif que Damnation And A Day et plus inspiré que Thornography, cet album a su trouver sa place.
(En réécoutant, je crois d'ailleurs avoir percé l'un des mystères du fameux Vegan Black Metal Chef, que j'adore au passage. Ce mec est taré, mais c'est pour ça qu'on l'aime.
Du black sympho avec quelques passages folk médiévales fort sympathique la seule chose que je reproche à ce disque c'est sa longue durée "65 minutes" avec 2-3 titres qui ne sont pas vraiment indispensable
Je prépare le terrain pour une éventuelle rechute dans le Black/Death Sympho polonais. Voilà un album que je n'avais pas écouté depuis au moins 6 mois, et je dois dire que ça fait toujours du bien par où ça passe...
« Sans la musique, la vie serait une erreur. » (Friedrich Nietzsche)
Quatrième cercle Inscrit le : 04-05-2010
Limbonic Art - Moon In the Scorpio. Il est encore meilleur à l'écoute sur la chaîne. Bon, j'ai pas vraiment besoin de présenter cet opus, du BM Sympho de haute volée, les claviers sont véritablement les piliers de la musique, excellent en un mot.
Les grands esprits se rencontrent aujourd'hui... Un véritable chef d'oeuvre. Des compositions brillantes, des mélodies parfaites et des orchestrations jamais en trop, tout dans la justesse. Et quelle rage.