Symphonic Metal >> Sympho of Enchanted Lands 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Juillet 2011 - 13:53:00
Plus sombre on va dire. Après je n'oserai pas utiliser le terme de "black symphonique".

Jeudi 14 Juillet 2011 - 14:22:47

citation :
Peut-être Yann, là c'est mis Trumpet and Synth sur le livret, au son je m'y connais pas suffisamment en cuivres.

Note que sur un ou deux albums j'ai vu qu'il y avait aussi de la trompette.

Mais sur ceux que j'ai écouté, c'est pas de la trompette, c'est un son plus grave.

citation :
Spirithorse dit : Allez, j'ose le poster ici, peut-être pas sa meilleure place:
Keep Of Kalessin "Armada" (2006)

Euh, oui, j'avoue

Jeudi 14 Juillet 2011 - 15:36:49

citation :
pistache dit :

Rhapsody Of Fire : from Chaos to Eternity

J'ai hâte de savoir la direction que va prendre le groupe! (plus black sympho?)

Euh... On va y aller doucement, hein...

Jeudi 14 Juillet 2011 - 22:43:33

Arcturus - The Sham Mirrors

Arcturus - Sideshow Symphonies

Sur ce, bonne vacances à tous !

Jeudi 14 Juillet 2011 - 23:09:53
Bonne vacances à toi aussi, et tes écoutes sont bien belles pour débuter ces vacances

Jeudi 14 Juillet 2011 - 23:32:50
Bonne vacances Peacewalker0

En ce moment, Sycronomica : Sycroscope

Découvert dans les meilleures pochettes sympho
A part quelque exception, je n'aime pas quand c'est mou et pour l'instant certains morceaux le sont. 
Par contre, qu'est ce que j'accroche à "Kaleidoscope"

Jeudi 14 Juillet 2011 - 23:42:36
Purée, pourtant cet album est excellent
Kaléidoscope est bon, mais il y a aussi The Call, Embers ou encore le dernier titre, Geleit Ins Moor!

Sinon, tu peux te pencher sur les autres opus, peut-être que tu y trouveras Ton compte...

Aller, ça me donne envie d'écouter ça:

Jeudi 14 Juillet 2011 - 23:51:38
Je n'ai pas trop aimé Geleit ins Moor :/, je vais me réécouter certains titres et les autres opus du groupe0

Jeudi 14 Juillet 2011 - 23:55:42
C'est drôle, Geleit Ins Moor est surement le titre que je préfère alors que je n'aime pas vraiment le chant lyrique en général...mais celui là, je l'écoute d'un rien, c'est cette voix qui fait toute l'originalité du titre!

Jeudi 14 Juillet 2011 - 23:56:33
Aaah Geleit ins Moor, le plus beau morceau de l'opus! Le chant allemand en lyrique est totalement magnifique, et la balade en elle-même possède une mélodie si sombre et particulière...dommage que tu ne l'aimes pas
Tu devrais tenter l'album "Path"