
Crystal Spiders : Morieris
Déniché par Ripple Music, label spécialisé aux goûts sûrs, ce combo US publie ici son 2ème album en 2 ans, mélange habile de Stoner bluesy, de doom seventies et de soul de par la performance vocale de Brenna Leath (superbe timbre). Un album qui mérite d'être écouté.

Borracho : Atacama
Sec et abrasif comme le sable du désert, le Stoner de Borracho vous récure les cages à miel à grand coup de riffs, de basse bien grasse et de voix éraillée. Franchement sympa.

Froglord : The Mystic Toad
Groupe britannique secret et complètement barré, avec une thématique unique tournant autour des batraciens et des extraterrestres, cet album envoie sans rire un bon gros Stoner bien troussé. Les vocaux alternent entre voix croassée, chant plasmodié et growl gras, en adéquation avec la musique.
Oh putain !! Je viens d'aller sur le bandcamp de Froglord et , au dela du fait que la musique ne soit pas bien terrible , les clips video sont à hurler de rire...ou pleurer ! J'ai bien compris que le gars ne se prenait pas au sérieux mais la franchement le visionnage vaut le coup !
Aha effectivement ça vaut le coup d’œil (ou pas). Musicalement je trouve ça plutôt sympa, sans être transcendant non plus.

Hermit's Weedsom : As Above So Below
Duo français originaire de Rennes et qui propose un joli mix de stoner/heavy psych totalement instrumental et qui invite à voyager tranquillou. De la belle ouvrage !!
Matinée space Stoner avec

Spaceslug : Time Travel Dilemma
Un album dans lequel il fait bon se perdre, on ressent effectivement la signification du titre de ce dernier. Très bon !!

Kind : Mental Nudge
Sorti l'an dernier, cet album de ce groupe US oscille entre les aspects nerveux et planants du Stoner, avec un sens de la composition qui fait mouche tout le long. À découvrir !!

Stoner train - Sluts for the rebels
avec un nom pareil , il fallait pas s attendre à autre chose que des chansons pas très originales mais terriblement efficace.
c est déjanté, ca se prends pas la tête, la bande son idéale de Red dead 2