STONER & SLUDGE >> Swamp Vibes and Heavy smoke
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Juin 2021 - 09:45:43

Artimus Pyledriver - Artimus Pyledriver (2005 )

1 album au compteur et pas plus...et c est bien dommage j ai envie de dire...A la croisée du Hard Rock sudiste et du stoner...  Voix éraillée, riffs sudistes, températures élévées..

Voilà bien le genre de truc qui me botte parfaitement le cul

Jeudi 10 Juin 2021 - 15:13:30

Kill devil hill - Kill devil Hill

Du heavy / hard / Stoner bien ficelé, avec l ex bassiste de Down notamment.  

Mardi 15 Juin 2021 - 09:08:51

Dixie Witch : One Bird Two Stones

Stoner bluesy qu'on imagine sans peine issu d'un roadhouse mal famé, avec ce qu'il faut de bourbon, de sueur et de crasse pour vousfaire passer un bon moment.

Mardi 15 Juin 2021 - 12:12:58
Armel_Avry dit : Dixie Witch : One Bird Two StonesStoner bluesy qu'on imagine sans peine issu d'un roadhouse mal famé, avec ce qu'il faut de bourbon, de sueur et de crasse pour vousfaire passer un bon moment.

Oula Stoner bluesy....ca m interpelle tout ca.  je vais jeter une oreille tiens.

merci

Mardi 15 Juin 2021 - 14:19:23

Oui, blues et aussi Hard Rock, je pense que ça devrait te parler. Dans un style proche, essaye aussi Five Horse Johnson ou The Glasspack 

Samedi 26 Juin 2021 - 19:23:13

Bongzilla - Weedconsin

J'y connais pas grand chose dans le genre, mais ce Bongzilla passe nickel  à tel point que j'en liquide ma réserve de CBD 

Vendredi 02 Juillet 2021 - 10:58:48

Aha je devrais le recevoir aujourd'hui ce Bongzilla laugh

Warlung : Optical Delusions

Il vieillit très bien cet album, ce Stoner mêlant pêche et mélodies est une petite merveille à découvrir. Le chant y est vraiment soigné.

Dimanche 04 Juillet 2021 - 21:06:42

Il me plait bien aussi ce War Lung, je l'ai plutôt mis en Hard Rock mais on s'en fout. C'est mélodique équilibré et bien branlé. Le petit côté psyché sans gavage de LSD fait bien le taf aussi

Mardi 06 Juillet 2021 - 13:16:09

John Garcia and the Band of Gold : ST

Bon pour le coup la pochette hideuse est à l'inverse de la musique proposée, un Stoner pur jus très bien interprété par les zicos et enluminé par les vocaux de Garcia.

Mercredi 28 Juillet 2021 - 11:35:31

Crowbar - Symmetry in Black ( 2014)

Un bon sludge des familles.  Riffs de 38t , rythmiques pachydermiques..bref, le groupe ne fait pas du jazz expérimental...

Bref , un album aussi lourd qu un temps nuageux en pleine canicule...( ceux du bassin méditerraneen comprendront)...