STONER & SLUDGE >> Swamp Vibes and Heavy smoke
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 06 Mai 2021 - 12:30:55

Geezer : Groovy

In the Morning, I like to groove ... Fidèle au titre de l'album, voilà un bien bon album de Stoner qui vous file une patate bien groovy !!



Samedi 08 Mai 2021 - 07:37:34

Spaceslug : Time Travel Dilemma

Je ne sais pas si nos limaces de l'espace ont trouvé la réponse ultime sur le voyage dans le temps mais leurs interrogations musicales sont sacrément passionnantes.



Jeudi 13 Mai 2021 - 07:56:49

Brant Bjork : Gods and Godesses

Un album concis et entraînant de Mister Cool, avec toujours ce gros feeling pur desert rock dépaysant.



Dimanche 16 Mai 2021 - 08:35:51

Stonegazer : The End of our World

Heavy Stoner finlandais qui se pare d'atours bluesy pour un album solide et inspiré. Ça sent la sueur et le bourbon donc c'est bon !!



Vendredi 21 Mai 2021 - 15:30:29

Colour Haze : In Her Garden

Ce jardin recèle de nombreuses surprises, des épines acérées pleines de fuzz aux chatoiements psychédéliques pour bien planer. On l'explore avec délice et on s'y sent bien.



Samedi 29 Mai 2021 - 20:11:40

Devil's Witches : Velvet Magic

Voilà un disque qui sent le sexe, la magie noire et l'amour du gros riff qui dénuque aha. Ces Écossais ont dû couper leur single malt avec tout un tas d'opiacés pour sonner aussi psyché et cool (et dire qu'on fait un scandale pour un malheureux rail de coke à l'eurovision lol). Mention très bien pour la pochette ! !



Mardi 01 Juin 2021 - 18:40:06

Ha ha, j'adore, y'a plus qu'Armel qui poste ici !

Tu vas mal finir mon ami ... 

 

Philip H. Anselmo and The Illegals - Choosing mental illness as a virtue (2018)

Ici on est loin du Stoner ensoleillé et des substances qui font rire, on serait plutôt dans le cauchemar total, la noirceur la plus opaque et la descente dans la démence la plus incontrôlée !

Put..n quelle baffe ce truc !

Entre sludge poisseux, Hardcore ravageur et passages grind, ça cogne, ça hurle, ça brutalise sans le moindre répit.

Anselmo est un génie, un génie noir et malade mais un génie quand même !



Mardi 01 Juin 2021 - 21:03:35

Allez solidaire avec Armel, j'aurais pu poster ça en Doom mais ça ne dénote pas non plus ici

Glow - Dive into the Sun

Donc ici un Doom Stoner bien prenant qui faisait bien e taf au début de cete vague Stoner

Armel ça peut te plaire



Mardi 01 Juin 2021 - 22:05:02

Aha I'm a poor lonesome stoneboy 

Merci les potos. Même si je connais Anselmo, cet album m'est inconnu donc j'irai écouter. Pareil pour Glow avec un très bel artwork en plus.

 



Mercredi 02 Juin 2021 - 13:02:25

Back to basics avec 

Nebula : To The Center

Bon là l'artwork est pas terrible à mon appréciation, tout le contraire de la musique que balance le trio californien qui sent la sueur et le sable chaud.