STONER & SLUDGE >> Swamp Vibes and Heavy smoke
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Avril 2023 - 18:19:03

Warlung - Immortal Portal

Stoner très Hard Rock qui groove bien même si j'ai une préférence pour le suivant Optical Delusion plus abouti à mon sens 

En de réception du petit dernier 

Mardi 18 Avril 2023 - 15:49:48

Tiens c'est le seul que je n'ai pas de Warlung. Le dernier devrait te plaire, sans trop de doute.

Lundi 08 Mai 2023 - 08:44:38

My Sleeping Karma : Atma

Le côté relaxant et progressif de cet album est l’antidote idéal à ma petite gueule de bois de ce matin aha.

Lundi 08 Mai 2023 - 10:36:30

Moi ça va j'ai la pêche 

La preuve par l'image et le son

Geezer - Stoned Blues Machine

Un album qui porte bien son nom, ça groove, ça fuzz c'est cool

Samedi 20 Mai 2023 - 08:37:29

Green Yeti : The Yeti has Landed

Ce yeti vert vous saute effectivement dessus mais de manière lente et groovy, à base de gros riffs fuzzés à souhait. 1er album de ce combo grec.

Samedi 03 Juin 2023 - 08:02:43

Butterfly : Doorways of Time

Stoner Hard Rock australien tout en finesse, groove et énergie. Album idéal pour se mettre en jambes le matin !!

Samedi 10 Juin 2023 - 07:39:46

Freedom Hawk : Take all you can

Album savoureux pour cette formation américaine qui pratique un Stoner certes classique mais vraiment bien fichu. Ça sent la belle inspiration, l’huile des moteurs surchauffés, le vent du désert et vous donne envie de tailler la route, même en sirotant votre café matinal.

Dimanche 09 Juillet 2023 - 10:36:27

Nebula : Transmission From Mothership Earth

Ground control to Major Glass ?? Yeah, all is fine here Ground control, with this cool Stoner album. We get so high !!!

Dimanche 24 Septembre 2023 - 08:37:08

Borracho’: Pound of Flesh

Ne pas se fier à la pochette un peu Munchienne car ici aucune crise existentielle mais du bon gros Stoner très convaincant. Le groupe a sorti un nouvel album cette année pour info.

Jeudi 12 Octobre 2023 - 13:02:10

Slift : Ummon

L'annonce de leu prochain album (à paraître début 2024) m'a donné envie de ressortir celui-ci, bien maousse (quasi 1h15 de musique). un bien bon album de Stoner progressif, avec un habile dosage entre psychédélisme assumé et grosses guitares baveuses.