Hard Rock >> Straight in the Valley of Hard Rock (Hard N° 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Décembre 2014 - 18:46:50

citation :
King_Triton dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Hérétique

Une petite chronique de ce Pure Heavy serait la bienvenue 

Flayed - Symphony for the Flayed

Du bon Hard-Rock fabriqué en Isère, l'orgue Hammond donne un petit côté Purplien à l'ensemble et le chanteur tient bien la route. 

J'ai bien aimé Flayed aussi.
pour les chroniques, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps en ce moments. Et si c'est pour bacler...

Vixen - Vixen (1988)

C'est propre, bien fait, bien écrit par des intervenants extérieurs et elles ont de trés jolis culs. Mais 17 de moyenne sur Som, c'est du grand n'importe quoi.

Mouais, bof.

Mardi 09 Décembre 2014 - 21:56:35

The Big F - The Big F

M'étonnes pas que ce groupe n'est pas duré plus de deux opus. Trop en avance sur son temps avec beaucoup de trop de mélange de style. Mélange de Led Zep, de ZZ Top, de Jazz, de plans à la Voivod.
Bref, c'est tout sauf du Grunge comme classé ici.

Mercredi 10 Décembre 2014 - 00:41:16

citation :
Hellsheimer dit :

C'est propre, bien fait, bien écrit par des intervenants extérieurs et elles ont de trés jolis culs. Mais 17 de moyenne sur Som, c'est du grand n'importe quoi.

Mouais, bof.

Peut être mais elles ont de très jolis culs !!   

Jeudi 11 Décembre 2014 - 09:33:30

Vixen c'était pas mal, j'aime beaucoup la voix de la chanteuse , mais en groupe de Hard Rock féminin je préfère largement Girlschool.

Sinon j'ai découvert récemment ces jeunes Finlandaises

Barbe Q Barbies - Breaking all the Rules

Mais franchement j'ai pas trouvé ça mémorable...limite insupportable même 

Jeudi 11 Décembre 2014 - 10:25:42

citation :
King_Triton dit :
Vixen c'était pas mal, j'aime beaucoup la voix de la chanteuse , mais en groupe de Hard Rock féminin je préfère largement Girlschool.

Vendredi 12 Décembre 2014 - 00:38:24

citation :
scotch dit :

citation :
King_Triton dit :

Rock Godess étaient pas mal non plus... au moins le 1er LP.

Pour Vixen, j'ai toujours préféré Rev It Up à l'eponyme.
J'ai cru comprendre que le groupe s'était reformé avec le line-up original, sans Jan Kuehnemund bien entendu, et pour cause !

Rien que d'écrire le nom de Roxy Petrucci et mes vieux fantasmes d'adolescent se réveillent... Quelle bombasse c'était celle-ci

Vendredi 12 Décembre 2014 - 10:08:52

citation :
OVERKILL77 dit :

Rock Godess étaient pas mal non plus... au moins le 1er LP.

Pour Vixen, j'ai toujours préféré Rev It Up à l'eponyme.
J'ai cru comprendre que le groupe s'était reformé avec le line-up original, sans Jan Kuehnemund bien entendu, et pour cause !

Rien que d'écrire le nom de Roxy Petrucci et mes vieux fantasmes d'adolescent se réveillent... Quelle bombasse c'était celle-ci

Oui tout à fait d'accord pour les Rock Goddess, j'aime beaucoup leur premier album.  Joddy Turner a un chant bien hargneux.

Le Rev it Up des Vixen est très bien aussi et en effet c'était de sacrées belles nanas...bon par contre leurs coiffures

Sinon..

Zodiac - Sonic Child

Première écoute, c'est pas mal mais j'ai une préférence pour "A Bit of devil" sorti en 2012. Quelqu'un connait "A Hidding Place" ??

Vendredi 12 Décembre 2014 - 10:11:54

Magnus Pelander - EP (2010)

Projet solo de Magnus Pelander, chanteur guitariste du groupe suédois Witchcraft. C'est pas du Hard Rock mais c'est probablement ici que c'est le plus susceptible d'attiser la curiosité de quelqu'un.

4 titres acoustiques folk rock mélancoliques et intimistes magnifiés par la belle voix de Magnus Pelander.

Le titre le plus rock pour illustrer, avec le Seul passage électrique de l'ep (qui sonne très Witchcraft pour le coup).

Vendredi 12 Décembre 2014 - 14:09:22

C'est très bon ça Phage, je connaissais pas, ça me plait beaucoup

Vendredi 12 Décembre 2014 - 20:04:33

citation :
King_Triton dit :

Et The Runaways, bande d'affreux?