| King_Triton dit : citation :
Une petite chronique de ce Pure Heavy serait la bienvenue Flayed - Symphony for the Flayed Du bon Hard-Rock fabriqué en Isère, l'orgue Hammond donne un petit côté Purplien à l'ensemble et le chanteur tient bien la route. |
| Hellsheimer dit : C'est propre, bien fait, bien écrit par des intervenants extérieurs et elles ont de trés jolis culs. Mais 17 de moyenne sur Som, c'est du grand n'importe quoi. Mouais, bof. |
| King_Triton dit : Vixen c'était pas mal, j'aime beaucoup la voix de la chanteuse , mais en groupe de Hard Rock féminin je préfère largement Girlschool. |

| scotch dit :
citation :
![]() ![]()
|
| OVERKILL77 dit : Rock Godess étaient pas mal non plus... au moins le 1er LP. Pour Vixen, j'ai toujours préféré Rev It Up à l'eponyme. J'ai cru comprendre que le groupe s'était reformé avec le line-up original, sans Jan Kuehnemund bien entendu, et pour cause ! Rien que d'écrire le nom de Roxy Petrucci et mes vieux fantasmes d'adolescent se réveillent... Quelle bombasse c'était celle-ci |
| King_Triton dit : Vixen c'était pas mal, j'aime beaucoup la voix de la chanteuse , mais en groupe de Hard Rock féminin je préfère largement Girlschool. |