Hard Rock >> Straight in the Valley of Hard Rock (Hard N° 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 07 Décembre 2014 - 13:18:59


citation :
King_Triton dit :
@Hell's : je sais pas, je les ai jamais vu, peut être qu'ils étaient pas en forme lorsque tu les a vu,  ça peut arriver sur les longues tournées.

@Eclectic : Est ce que le chanteur assure autant sur scène que sur album ?




Oui, il est à fond. Et même quand sa voix flanche, il est à fond quand même. J'apprécie énormément cette attitude. Un ouvrier n'est pas toujours au top, mais il doit être devant la machine le lundi à 6 heures...C'est comme ça. Même après une cuite, on prend un dolipranne et on y va quand même...ça s'appelle le respect des collègues, du public et des autres musiciens. Je pense que Lex a ce respect, et c'est énorme.


Dimanche 07 Décembre 2014 - 13:22:53

A part qu'il se touche la bite toutes les 5 secondes...



Dimanche 07 Décembre 2014 - 13:58:00


citation :
Hellsheimer dit :
A part qu'il se touche la bite toutes les 5 secondes...



T'es sur que tu parles du même ? Parce que j'ai pas remarqué...Remarque, tant qu'il touche pas à la mienne...


Dimanche 07 Décembre 2014 - 13:58:52

Vu au Hellfest, y'a quelques années et c'était ça en permanence. Le tic lui est peut être passé...



Dimanche 07 Décembre 2014 - 14:31:18

Allez savoir, c'est peut être une façon de se rassurer, d'évacuer le Stress dû au trac sur scène... à moins qu'il ait des morbacks tout simplement

Audrey Horne - Pure Heavy


Vous l'avez écouté ? qu'en pensez vous ? moi je le trouve moins bon que Youngblood.



Dimanche 07 Décembre 2014 - 14:57:48

Hérétique



Dimanche 07 Décembre 2014 - 15:15:36

@King : C'est sur que "Powerage" , "Let There Be Rock" et "Highway to Hell" , ces trois là y'a rien à dire , c'est du 20/20 . Il s'agissait là de l'édition australienne de "Powerage"



Rainbow "Rsing"
Encore en "Deluxe Edition" , sur chaque album et dans chaque groupe ou il chante , Dio fait preuve d'un professionnalisme et d'un Charisme imparable
Toi qui est sur Dio en ce moment Ludo , "Long Live Rock'n'Roll" et "Rising" de Rainbow c'est pour toi , bon après t'as aussi les Lives qui sont très bons


Dimanche 07 Décembre 2014 - 18:55:03


citation :
Hellsheimer dit :
Vu au Hellfest, y'a quelques années et c'était ça en permanence. Le tic lui est peut être passé...



Je les ai vu l'année dernière et le show était bon. Et je n'ai pas remarqué qu'il se touchait constamment la teub...



Lundi 08 Décembre 2014 - 10:01:26


citation :
Hellsheimer dit :
Hérétique


Une petite chronique de ce Pure Heavy serait la bienvenue 


Flayed - Symphony for the Flayed


Du bon Hard-Rock fabriqué en Isère, l'orgue Hammond donne un petit côté Purplien à l'ensemble et le chanteur tient bien la route. 




Lundi 08 Décembre 2014 - 10:11:21


citation :
King_Triton dit :

Audrey Horne - Pure Heavy


Vous l'avez écouté ? qu'en pensez vous ? moi je le trouve moins bon que Youngblood.



Pareil je le trouve un poil moins bon et moins direct que le précédent. Plus encore d'influences 70's me semble-t-il.

Cela dit ça ne l'empêche pas d'être largement au dessus de la moyenne