Hard Rock >> Straight in the Valley of Hard Rock (Hard N° 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Décembre 2014 - 20:47:11

citation :
King_Triton dit :
C'est très bon ça Phage, je connaissais pas, ça me plait beaucoup

La version cd est dispo chez Svart Records pour 7 euros frais de port compris.

Vendredi 12 Décembre 2014 - 21:48:29

@Phage : Pas cher en plus, je vais sans doute me laisser tenter, merci pour la découverte.

@Hellseimer : bien sûr on oublie pas les Runaways qui font figure de précurseurs, tiens ça me fait penser que j'ai enfin vendu l'horrible "Young and Fast" qui ne comportait plus aucuns membres d'origine.

The Runaways - Young and fast

Alors un conseil : celui-là si vous le trouvez ben....laissez le où il est

Dimanche 14 Décembre 2014 - 14:30:58

Le dernier AC-DC vous a fatigué les oreilles? Pas la peine d'envoyer une bombe atomique sur l'Australie, il y a des palliatifs. Même qu'ils datent de Mathusalem. Si vous aimez le son australien (AC-DC, Rose Tatoo et Angels) :

Coney Hatch - Coney Hatch

1er album qui date de 1982 et franchement une bonne réussite.

Dimanche 14 Décembre 2014 - 14:48:41

Carl Dixon vit aujourd'hui en Australie, mais ce sont plutôt des compatriotes de Moxy ou Bachman Turner Overdrive

Dimanche 14 Décembre 2014 - 15:05:55

Je sais qu'ils sont Canadiens mais je parlais juste du son et de la musique jouée

Mardi 16 Décembre 2014 - 08:56:37

Zodiac - A Hiding Place

Très bon album des Allemands de Zodiac sur lequel figure une superbe reprise de Neil Young "Cortez the Killer" ainsi qu'une très belle ballade ( pour ceux qui aiment)  "Leave me Blind" .  Pour le reste de l'album nous avons de bons gros riffs sur lesquels viennent parfois se greffer des passages plus planants.  Un poil moins direct que son prédécesseur, cet album (et ce groupe) méritent je pense toute notre attention.

Mercredi 17 Décembre 2014 - 22:24:35

Cage the Gods - Badlands

Et bien décidément de nombreux groupes ont dû se donner le mot cette année pour réaliser leurs pochettes : Massive, Audrey Horne, KXM, Gotthard, Headcharger, Godsmack et maintenant Cage the Gods.. ils affichent tous une voiture ayant plus ou moins passée le contrôle technique   Sinon ce groupe et cet album sans être mauvais ne m'auront pas tellement marqué, je préfère le Full Throttle de Massive.

Jeudi 18 Décembre 2014 - 13:47:08

Motörhead  - Aftershock - 2013

Toujours sur la même ligne droite .

Jeudi 18 Décembre 2014 - 14:40:22

The Pretty Reckless - "Light Me Up" (2010)

Un premier album honnête et très sympathique, avec quelques tubes, et quelle chanteuse...

Jeudi 18 Décembre 2014 - 15:08:42

Ahhhhh "Light Me Up Before You GoGo's. Don't leave me hanging on like a yo-yo..." quel tube....toute une époque.
Sacré George...