Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
@Phage : Pas cher en plus, je vais sans doute me laisser tenter, merci pour la découverte.
@Hellseimer : bien sûr on oublie pas les Runaways qui font figure de précurseurs, tiens ça me fait penser que j'ai enfin vendu l'horrible "Young and Fast" qui ne comportait plus aucuns membres d'origine.
modérateur du forum Premier cercle Inscrit le : 09-05-2008
Le dernier AC-DC vous a fatigué les oreilles? Pas la peine d'envoyer une bombe atomique sur l'Australie, il y a des palliatifs. Même qu'ils datent de Mathusalem. Si vous aimez le son australien (AC-DC, Rose Tatoo et Angels) :
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
Très bon album des Allemands de Zodiac sur lequel figure une superbe reprise de Neil Young "Cortez the Killer" ainsi qu'une très belle ballade ( pour ceux qui aiment) "Leave me Blind" . Pour le reste de l'album nous avons de bons gros riffs sur lesquels viennent parfois se greffer des passages plus planants. Un poil moins direct que son prédécesseur, cet album (et ce groupe) méritent je pense toute notre attention.
Et bien décidément de nombreux groupes ont dû se donner le mot cette année pour réaliser leurs pochettes : Massive, Audrey Horne, KXM, Gotthard, Headcharger, Godsmack et maintenant Cage the Gods.. ils affichent tous une voiture ayant plus ou moins passée le contrôle technique Sinon ce groupe et cet album sans être mauvais ne m'auront pas tellement marqué, je préfère le Full Throttle de Massive.