Hard Rock >> Straight in the Valley of Hard Rock (Hard N° 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Octobre 2014 - 18:37:18

Vous voulez du Hard Rock qui botte les culs !
Alors The Angel ou Angel City du Hard Rock de kangourou....No Exit 1978!

Allez un extrait en live, RIP Doc Neeson !
Mr Damage.

Mercredi 08 Octobre 2014 - 18:45:05

Du live, beurk ^^ ... ceci dit, c'est un groupe qui me fait de l'oeil de temps en temps, faut que je vois s'ils ont fait des rééditions ...

Mercredi 08 Octobre 2014 - 18:48:20

Jusqu'a la fin des années 80 rien a jeter mais les 90s laissez a désiré. Sauf le " Live Line " dommage !

Red Back FEVER je n'accroche mais vraiment pas !

Mercredi 08 Octobre 2014 - 19:50:07

The Wildhearts "PHUQ"

super sympa, original le mélange pop, punk rock et gros riffs qui tâchent!

Mercredi 08 Octobre 2014 - 22:55:49

citation :
Newcosmics dit :
Vous voulez du Hard Rock qui botte les culs !
Alors The Angel ou Angel City du Hard Rock de kangourou....No Exit 1978!

Allez un extrait en live, RIP Doc Neeson !
Mr Damage.

Merci Cosmics d'avoir souligner la disparition de Doc Neeson , il a meme pas eu un petit salut sur le Topic , et pourtant quel groupe Angel City .Par contre en 98 y'a quand meme "Skin & Bone" qu'est vachement bien

RIP Doc ...... "Ride On"

Motorhead "Bomber"
Mon écoute de la journée en Hard entre deux Billy Idol

Jeudi 09 Octobre 2014 - 10:51:42

Audrey Horne - Pure Heavy

Bon album, rien d'exceptionnel mais ça s'écoute avec plaisir malgré une impression de déja entendu. Le précédent (youngblood) était quand même bien meilleur.

Jeudi 09 Octobre 2014 - 13:21:21

citation :
hardman dit :
Ace Frehley - Space Invader

Alors il dit quoi ce nouveau Ace ?

Jeudi 09 Octobre 2014 - 17:16:59

AC/DC - Let There Be Rock (1977).

Est revenu hier et ce matin cracher son ampli explosé et le groove de Phil Rudd. Un putain d'album (tueries : "Go Down", "Let There Be Rock", "Bad Boy Boogie", "Whole Lotta Rosie"). Never stop the rock'n'roll.

Vais ensuite voir le live portant le même nom et si "Crabsody in Blue" vaut le coup.

Vendredi 10 Octobre 2014 - 08:29:26

citation :
scotch dit :
Alors il dit quoi ce nouveau Ace ?

Pour ma part j'y ai trouvé 2 ou 3 titres qui sortaient du lot ( Inside the Vortex,Toys,Change...) mais pour le reste c'est franchement pas très excitant, et la reprise du Steve Miller Band (The Joker) n'apporte rien de plus à l'affaire..

Sinon ce matin

Mos Generator - Electric Moutain Majesty

Pas trop mal, on en fera peut être quelque chose, ils ont dû beaucoup écouté C.O.C quand même.

Vendredi 10 Octobre 2014 - 12:17:31

Pour ma part Ace Frehley! Je mettrais plutôt deux album qu'un !
Pour moi, un guitariste un peu vite oublier, heureusement qu'un certain Dimebag Darrell grand fan de Mr Frehley était là pour nous parler de ce guitariste formidable, qui l'avait beaucoup influencé dans sa jeunesse !

En premier l'album éponyme Ace Frehley. En deux,le dernier album en date Space Invader !