Hard Rock >> Straight in the Valley of Hard Rock (Hard N° 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Octobre 2014 - 20:46:48

Ace Frehley - Space Invader

Dimanche 05 Octobre 2014 - 10:19:05

Rival Sons - Head Down

Excellent album, rien à jeter, je prend tout

Dimanche 05 Octobre 2014 - 20:15:45

The Poodles - Clash of the Elements (2009)

Même si leur dernier en date, Tour de Force, est un bon album, ce Clash of the Elements est un putain de cran au-dessus et un véritable plaisir auditif : carré, mélodieux et énergique, chaque morceau est une véritable pépite.

Si vous ne connaissez pas ce groupe, je vous recommande vivement les 3 premiers (si si, même Sweet Trade), allez-y les yeux fermés !

Mardi 07 Octobre 2014 - 22:59:53

Motorhead "Overkill"

Mercredi 08 Octobre 2014 - 12:00:00

SIXX:AM - Modern Vintage (2014)

Clairement en dessous des deux précédents albums pour moi, petite déception moi qui adore ce groupe.
Pas un mauvais album mais en dessous des autres

Mercredi 08 Octobre 2014 - 14:49:57

Slash - World On Fire

Je n'accroche pas.

Mercredi 08 Octobre 2014 - 15:38:07

Ça reste dans la lignée du précédent. Une seule écoute pour l'instant mais il ne me semble pas moins bon. L'ensemble reste très rock, ça roule des épaules sur pas mal de riffs, et Myles est toujours aussi excellent. Un bon album de hard rock. A voir sur la durée.

Mercredi 08 Octobre 2014 - 16:39:27

Bof, il ne m'a pas trop emballé ce dernier Slash, ça joue et ça chante bien oui mais à quelques exceptions prêt je me suis fait chier...

Mercredi 08 Octobre 2014 - 17:17:58

Ca glisse. Ce n'est pas désagréable mais ça glisse sans rien laisser.

Mercredi 08 Octobre 2014 - 18:25:57

Écouté  aujourd'hui :

The Poodles - Tour de Force (2013)

Contrairement à certains et malgré des écoutes répétées, je reste avec une impression mitigée. Certes, une partie de l'album (3 premières pistes, Godspeed entre autres) nous rappelle l'énergie et l'inspiration de productions antérieures (de 2006 à 2009) mais la partie restante fait que l'ensemble souffre d'une certaine cohésion, donnant un album bancal à l'anémie persistante depuis le consternant Performocracy. Souhaitons pour nos suédois un retour à cette constance qui avait fait leur succès à une époque.

Fargo - F (1982)

Un grand merci à BaronRouge pour cette découverte, un Hard Rock couillu comme on aimerait en écouter plus souvent et comme il dirait : "du vieux, du bon !"