STONER & SLUDGE >> Stoner / Sludge ; Third round
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Octobre 2011 - 02:50:06

Dimanche 09 Octobre 2011 - 03:30:37

Dark Castle- Spirited Migration,Un album qui tue avec une chanteuse qui tue aussi:

Solide le live

Dimanche 09 Octobre 2011 - 12:18:10

Kyuss - Welcome to Sky Valley

Putain d'album !

Edit : Il tourne en boucle

Mardi 11 Octobre 2011 - 02:18:54

citation :
thecaretaker dit :
Dark Castle- Spirited Migration,Un album qui tue avec une chanteuse qui tue aussi:

Solide le live

Ah, ben j'ai découvert en première partie de Yob y a une semaine. C'était vraiment bien ouais!

Mercredi 12 Octobre 2011 - 15:34:55

Spiritual Beggars "Return To Zero"
En ce moment ... alors c'est vrai que le chant d'Apollo est influencé par Coverdale , mais "Lost In Yesterday" me fait plutot penser à du BLS ; "Star Born" et "We Are Free" , oui Whitesnake ; et  "The Chaos Of Rebirth" me ferais pencher vers le Sab époque Dio . Là j'en suis à "Spirit Of The Wind" , mais je l'admet , globalement l'influence Whitesnake est indéniable , meme si "Rocaillisée" (on va dire) . Honnetement , j'avais jamais fais gaffe , ça change l'écoute , vraiment excellent

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:05:05
Mets le en Hard Rock celui là, tu peux lui faire une pub qui tue

Sinon celui là ici est bien au chaud et à sa place

Spiritual Beggars - Mantra III

Vendredi 14 Octobre 2011 - 23:34:19
@Van : tiens , bizarre , je pensais bien que t'allais me le dire ça   0  , c'est vrai qu'il est bien en Hard mais je trouve que ça place est avant tout ici , mais bon c'est qu'un détail parce que ce truc d'étiquette c'est pas mon truc   0

Vendredi 14 Octobre 2011 - 23:35:22
C'est surtout le feeling Whitesnake qui suinte de cet album qui me fais dire ça.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 23:41:03

citation :
van14 dit : C'est surtout le feeling Whitesnake qui suinte de cet album qui me fais dire ça.

Tiens ? Interressant c'que tu Dis ... J'avais pas fait gaffe , j'y ferai attention à ma prochaine écoute  0

Vendredi 14 Octobre 2011 - 23:51:59
Justement un autre point de vue m'intéresse