STONER & SLUDGE >> Stoner / Sludge ; Third round
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Octobre 2011 - 20:52:17
Tu connais Sons of Otis? Le premier... Mamamia, un de mes albums de doom Stoner préféré, carrément hypnotique.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 20:55:41
Merci pour vos réponses. Talbot, j'avais essayé mais sans succès. Je vais retenter l'expérience.
Sons Of Otis, je connais pas du tout donc merci pour l'info.
Et vu qu'on parle du loup, j'écoutais juste avant le dernier:
Yob - Atma

Encore en découverte, pour le moment les 2 derniers titres me captivent.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 21:53:02
Tu m'etonnes la, parce que Yob et Talbot c'est vraiment la meme musique a tel point qu'on pourrait taxer Talbot de plagiat.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 16:50:11

citation :
GandhiEgo dit : Tu m'etonnes la, parce que Yob et Talbot c'est vraiment la meme musique a tel point qu'on pourrait taxer Talbot de plagiat.

Oui, j'en ai réécouté hier soir dans mon lit et effectivement, c'est similaire et ça m'a l'air pas mal. Je me demande bien pourquoi je l'avais mis de côté. En tout cas, merci

Jeudi 06 Octobre 2011 - 17:29:17
Pfew, merci. J'ai donc pas trop de merde dans les oreilles !

Jeudi 06 Octobre 2011 - 18:51:25
Ecoute-moi ce tourbillon sonore Morgart :

Jeudi 06 Octobre 2011 - 19:22:37
Appel aux amateurs de Sludge bien noir, je cherche des groupes dans la veine d'AmenRa. Merci d'avance pour vos conseils ;)

Jeudi 06 Octobre 2011 - 22:41:12
Pour moi c'est pas du sludge. Mais écoute Celeste. Et éventuellement Tombs (mais je connais moins j'ai juste écouté le premier).

Vendredi 07 Octobre 2011 - 12:16:01
@CUNT: c'est pas mal ce groupe. J'ai dl pour me faire une idée avec une écoute dans le lit avant de s'endormir. Néanmoins, je trouve que c'est un peu simpliste, l'ambiance est bonne mais il manque un truc plus élaboré pour que ça décolle vraiment. Dommage car l'ambiance est là

Sinon j'écoute Dying Fetus donc aussi doom que darkthrone.

Vendredi 07 Octobre 2011 - 13:10:37

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Pour moi c'est pas du sludge. Mais écoute Celeste. Et éventuellement Tombs (mais je connais moins j'ai juste écouté le premier).

J'aime déjà BEAUCOUP ces deux groupes (surtout Celeste, un de mes groupes favoris), mais merci.