STONER & SLUDGE >> Stoner / Sludge ; Third round
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Octobre 2011 - 23:59:19

citation :
van14 dit : Justement un autre point de vue m'intéresse

Promis Yvan , je te tiendrai au courant  0

Samedi 15 Octobre 2011 - 07:09:45
Je suis assez d'accord avec van14, le dernier Spiritual Beggars a un petit côté Whitesnake. En fait il a globalement un côté Hard Rock Mélodique, entre Scorpions et Whitesnake. Certains leads de Amott se rapprochent pas mal de ceux que peut envoyer Jabs, et quelques intonations d'Apollo rappellent celles de Coverdale. C'est le genre d'album sur lequel mon avis bouge peu. Les premières écoutes m'avaient bien plues, un album bien torché avec des titres marquants, mais en dessous de la triplette Mantra III-Ad Astra-On Fire. Et encore aujourd'hui mon avis est le même.

Là c'est Beyond The Black Sky de Monkey3 qui tourne :

Samedi 15 Octobre 2011 - 13:41:42
C'est bien Monkey3 ? Toute façon je pense pas que je louperai la tente Stoner encore cette fois au Hellfest.

Samedi 15 Octobre 2011 - 16:46:32
Bon, on va pas faire dans l'originalité aujourd'hui:

Kyuss - Welcome to Sky Valley

Samedi 15 Octobre 2011 - 21:08:30

citation :
jefF33 dit :
Spiritual Beggars "Return To Zero"
En ce moment ... alors c'est vrai que le chant d'Apollo est influencé par Coverdale , mais "Lost In Yesterday" me fait plutot penser à du BLS ; "Star Born" et "We Are Free" , oui Whitesnake ; et  "The Chaos Of Rebirth" me ferais pencher vers le Sab époque Dio . Là j'en suis à "Spirit Of The Wind" , mais je l'admet , globalement l'influence Whitesnake est indéniable , meme si "Rocaillisée" (on va dire) . Honnetement , j'avais jamais fais gaffe , ça change l'écoute , vraiment excellent

(Réécouter cet après-midi)

Dimanche 16 Octobre 2011 - 19:38:56
Yob - The unreal never lived

Mercredi 19 Octobre 2011 - 12:57:20
Helmut - XI IX XI (2011)

Un p'tit groupe suisse pas facile à classer. Plutôt coreux à la base, mais franchement Stoner sur certains morceaux de ce dernier album (écoutez 'Chouchenn' sur leur myspace), produit par Laurent Etxemendi.
Peu de promo, pourtant les mecs ont du talent.
www.myspace.com/helmutband

Samedi 22 Octobre 2011 - 12:57:50

Orange Goblin - Coup de Grace

Fuck!!!!!
Ca sent la testostérone et le cambouis

Samedi 22 Octobre 2011 - 15:43:37

citation :
van14 dit :
Orange Goblin - Coup de Grace

Fuck!!!!!
Ca sent la testostérone et le cambouis

J'crois que c'est mon préféré , une bombe 0