Surtout dans le baseball ... 
Moi qui aime les Detroit Tigers ils en ont pris quelques unes des branlées cette saison !! 
ça fait deux franchises de Detroit, t'aimes les Pistons aussi?
Je suis pas un grand connaisseur en basket.
Bien sûr j'ai quelques souvenirs de grands noms du basket des 80's et des 90's : Johnson, Bird, Abdul-Jabbar, Barkley, Olajuwon, Bryant, Pippen, Rodman et évidement Jordan, mais ma culture basket est franchement maigre.
J'ai lu des trucs sur les Pistons : les bad boys, la rivalité avec les Bulls de Jordan, le trash talking et quand tu vas à Detroit tu peux pas vraiment y échapper, mais c'est pas mon sport US de prédilection
Ça fait deux saisons que j'ai commencé à regarder un peu plus sérieusement sous les conseils d'un pote et la saison passée, les Nets m'ont bien plus.
Donc pour répondre à ta question, si j'aime pas plus que ça les Pistons, c'est surtout que j'y connais pas grand chose au basket ... 
Décès hier de Nick Buoniconti ex-Miami Dolphins et Hall of famer de la NFL à l'age de 78 ans.
Buoniconti a notamment contribué aux deux conquêtes consécutives du Super Bowl des Dolphins, dont celle de 1972 après leur saison parfaite de 17-0.
![]()
Et en parlant de NFL, la pré-saison commence ce soir avec un match opposant les Broncos aux Falcons.
Bonjour,
ça m'a vraiment fait plaisir de voir ce post !
je vis près de Rouen, donc fan de hockey ;)
Je suis la NHL, très sérieusement depuis le début de cette saison, de loin les dernières saisons. J'aime Detroit, cette année je vais surtout suivre Hurricanes et Oilers d'Edmonton ;)
Pour les fan des sports US, est-ce que vous collectionnez les cartes Upper Deck ? Je collectionne uniquement la NHL? Quand j'étais gamin, j'avais bcp de carte de la NBA.
Je suis fan des Canadiens mais pour avoir été à Détroit, les Red Wings sont une institution là bas ! J'ai même leur logo collé sur ma bagnole 
Leur saison a d'ailleurs pas mal commencé avec deux victoires dont celle-ci au bout du suspence face aux Stars de Dallas.
Pour le reste, Hurricanes, Bruins et Avalanche m'ont l'air costauds cette saison.
Par contre je ne collectionne pas de cartes même si je reconnais que c'est courant chez les fans de NHL.
Bon plus qu'à attendre la reprise de la NBA également. Tiens les cartes, je pense en avoir eu mais je ne sais plus où j'ai pu les ranger (surement perdues ou données).
Ha ha ... si tu les retrouves je suis preneur, rien que pour faire bisquer le père Greg !!