Armel_Avry dit : Bon plus qu'à attendre la reprise de la NBA également.
En parlant de NBA, vous avez des favoris pour la nouvelle saison ?
Pas mal d'observateurs voient les 76ers en bonne place avec les Bucks pour la conférence est.
Pour l'ouest, Utah, les Nuggets et les Rockets semblent au dessus du lot, sans oublier les Clippers qui se sont pas mal renforcés avec l'arrivée de Kawhi Leonard, les Lakers et même Golden State qui reste très costaud.
Bref ... des pronos les pros de la NBA ? 
Attends, je frotte mes boules...
Pas évident de faire des prédictions pour cette année. Sur le papier ça peut être d'enfer, ça semble mieux équilibré.
Dans les faits, est-ce que la mayo va prendre parmi les égos à Houston, Lakers, Clippers ? Est-ce que Kyrie va réussir à prendre les choses en main à Brooklyn en attendant le retour de KD et en l'absence de Russell ? Boston va-t-il retrouver son collectif ? (l'intégration de Kanter, le retour en forme de Hayward, ça va marcher ?).
Golden State, curieux de voir comment Russell va être utilisé (5è roue du carrosse ?)
Les Mavs vont-ils revenir au plus haut avec Doncic / Porzingis ?
Les Nuggets vont-ils continuer leur belle progression ?
Utah, eux aussi on les voyait en courbe ascendante, ils ont déçu en PO cette année...
Et puis les rookies, Williamson va-t-il tout péter ? Tacko Fall (nan mais lui... allez voir ses videos pour les curieux) va-t-il avoir son contrat pour la saison ?
Parmi toutes ces interrogations y'a tout de même les Bucks qui ont plutôt misé sur la continuité, pas de gros changements dans le roster, des contrats prolongés comme Middleton il me semble, peut-être qu'ils ont un wagon d'avance sur d'autres. Et puis Giannis !
Oui, possible qu'avec les 76ers ça fonctionne bien à l'Est.
Les matchs de pré-saison ont déjà débuté.
Mmm ... intéressant ton post mais au final bien plus de questions que de certitudes !
... et pas l'ombre d'un pronostic ... 
Je verrai bien les Trailblazers faire une belle saison et pourquoi pas jouer les trublions en play-offs.
Les Rockets lol je n'aimerai pas être le coach qui va devoir gérer les 2 gros egos et pfff Westbrook, faudrait qu'il devienne un poil plus intelligent sur le terrain (bref je n'y crois pas trop mais on verra).
Les Lakers ont une belle carte à jouer et auront à coeur de faire oublier la saison dernière.
Comme Krakou, une pièce aussi pour les Jazz, les Clippers et les Nuggets.
La conférence Est va aussi bien être animée c'est cool. Irving, même constat que Westbrook, faut qu'il grandisse un peu (lol). Donc oui pour les Sixers et les Bucks. Et go Celtics j'y crois aussi !!!
@Scotch : c'est que depuis la Coupe du Monde de foot 2018 je fais moins le malin moi hahahaha 
Allez,
Moi je verrais bien :
- OKC partir en couille
- la mayo prendre mieux aux Clippers qu'aux Rockets (n'oublions pas Lou Williams)
- sur le papier, Philadelphie et Milwaukee devraient bien tourner, pas trop de changements, continuité comme on disait
- sur le papier, Boston avait 4 gars dans Team USA cet été, donc normalement sur l'aspect collectif ils ont du prendre un peu d'avance. Et là en pré-saison ça tourne déjà très bien.
- une pièce sur Denver, normalement ça ne peut que progresser, et c'était déjà très fort l'an passé
Bon, Tacko a signé !!! 
https://www.basketusa.com/news/575560/celtics-tacko-fall-two-way-contract/
https://www.parlons-basket.com/2019/10/13/nba-tacko-fall-enflamme-le-td-garden-avec-son-dunk/
Cool !! Go Celtics 
Allez bim remontada de 19 pts des C's face aux Bucks !
Avec 2 absents (et pas des moindres) à Boston, et Milwaukee au complet, DEFONCAGE !!!
Le pire c'est que malgré les absences de Kanter et Brown (à qui on a filé un contrat max le mois dernier), Brad Stevens a peut-être trouvé son 5 de départ (Smart en starter au poste 2 a pourri Giannis comme il fallait !).
Et putain, comment ça fait trop plaisir de revoir le Garden en feu comme ça, rahhh !!!
LET'S-GO-CEL-TICS
Les vids :
https://www.youtube.com/results?search_query=celtics+bucks&sp=CAI%253D
De retour de 15 jours passés en Louisiane, juste assez pour assister à la première victoire des Washington Nationals en World series. Même là bas où ils ne sont pas très baseball ça a fait du bruit !
D'autant plus qu'ils ont battu les Houston Astros archi favoris !
Et en NFL, les Patriots ont fini par chuter face aux Ravens !
Seuls les 49ers restent invaincus à ce jour.
Enfin un bon match des Canadiens avec de l'intensité et des lignes qui ressemblent à quelque chose !
Et contre les éternels rivaux de Boston ça fait encore plus plaisir !!