En tant qu'inconditionel des Canadiens de Montreal (avec un gros faible pour les Red Wings de Detroit aussi) , je vais avoir du mal à soutenir les Bruins (LE rival des Habs) mais je dois reconnaitre que cette équipe est vraiment séduisante.
Pour moi Boston est d'ailleurs mon favori pour une 8ème coupe Stanley (24 pour Montreal je le rappelle, y'a encore de la marge ...
).
Ah oui c'est pas comme les C's et leurs 17 titres...
Tout de même un beau gâchis les Celtics, cette année y'avait moyen de péter le quadruplé pour Boston si je ne m'abuse (ça n'est peut-être dailleurs jamais arrivé dans l'histoire du sport US, non ?).
Et il se dit qu'Irving pourrait ressigner, non non non pitié...
Par rapport aux Warriors sinon, sans Durant ni Cousins ben moi je trouve qu'ils n'en ont que plus de mérite.
Faudrait peut-être aussi rappeler de temps à autre que Steve Kerr est vraiment un bon coach.
Quand je vois Draymond Green, putain j'ai beau ne pas pouvoir blairer le gars, mais là il enchaîne les triples-doubles, ses stats sont asseez nettement en hausse par apport à la saison régulière, le mec se met au niveau quoi !
Nan, là à ce stade, on ne peut que s'incliner.
Et pendant ce temps là, la Finlande est championne du monde face au Canada !
Bon d'accord, c'est pas du sport US mais bon ...
Et les meilleurs joueurs font plutôt la Coupe Stanley je présume ?
Clair, une belle tête de con le Green mais un vrai guerrier (aha) durant ces play-offs. Le mec est partout, enchaîne des stats de dingue, fait le sale boulot et remotive les troupes. Si les Warriors remportent le titre, ce serait une bonne idée de lui refiler le titre de MVP des finales.
Impatient d'être au premier match !!!
krakoukass56 dit : Et les meilleurs joueurs font plutôt la Coupe Stanley je présume ?
Tu présumes bien !
Certains y participent quand même mais de moins en moins nombreux.
Après une longue et fatiguante saison NHL y'en a pas mal qui préfèrent partir en vacances !
Ok, comme pour la NBA quoi... les contrats avant tout...
C'est con ça fait des championnats du monde tronqués, mais bon, bizness iz fuckin'bizness...
Bon, petite séquence de j'melapètage :
krakoukass56 disait le 28/02/19 :
...mais il faut aussi saluer la machine Toronto en mode bulldozer innarêtable.
Déjà que la mayo Leonard / D. Green a très vite pris avec le reste de l'équipe, que Siakam est en progression exponentielle, mais en plus avec l'arrivée de Gasol ils sont encore un poil meilleurs... argh
Très sérieux client les Raptors.
Réalisé sans trucage 
Bon bah ça commence mal et Boston mène déjà 1-0 !
Trois powerplays accordés de façon plutôt gentille aux Bruins qui ont mis une bonne volonté évidente à tomber eux qui d'habitude sont bien plus prompts à casser du joueur adverse, (n'est ce pas monsieur Marchand ?), une défense des Blues partie en vacance en deuxième tiers temps (quand tu mènes 0-2 c'est presque une faute profesionnelle!), et un chouia de chance sur les tirs bostoniens (oui c'est vrai, là c'est un peu de la mauvaise foi de ma part, mais que voulez-vous, j'aime pas les Bruins !).
1-1 !!!
Allez match1 des finales NBA la nuit prochaine, vivement demain soir !
Pas de Durant pour le moment, mais possible qu'il revienne au cours de la série. Z'en auront peut-être bien besoin Golden State...
Allez fuck Drake et let's go Raptors, l'Est vaincra.
Sur le papier avantage Toronto en tout cas, au moins en l'absence de Durant.
Gasol/Siakam/Ibaka meilleure défense de la Ligue (on va voir si les dubz vont s'y casser les dents ou pas) , Leonard finira peut-être mvp des finales (déjà arrivé avec les Spurs il me semble), Lowry ça promet des super match-ups vs. Curry et Thompson, et les 2 "facteurs-X" Van Vleet et Powell (alors ces 2 là grosse progression aussi) peuvent très bien aussi faire la diff.
Massacre à Pittsburgh hier ou les Cubs de Chicago se sont pris une belle dégelée !