Le Café des Sports - Bar PMU >> Sports US (nba, nfl, mlb, nhl)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 08 Mai 2019 - 13:30:15

Bon bah mal au cul ici aussi...

Peut-être plus qu'un match pour les Celtics cette saison (je me console avec les Bruins qui eux se sont qualifiés), et potentiellement peut-être dernier match pour Irving en vert (et à choisir je vote pour).

 

Mais bon, ça n'enlève rien à ces playoffs monstrueux cette année, nettement meilleurs que l'an dernier, waow ce match 3 historique entre Denver et Portland, putain cette série est absolument géniale. J'espère que tu te régales autant que moi Armel !

 

 

Que de moments forts !!!

 



Mercredi 08 Mai 2019 - 17:59:00
krakoukass56 dit :  ... (je me console avec les Bruins qui eux se sont qualifiés), ...
 
Exact, ils affronteront les Huricanes en finale de l'Est après avoir sorti d'étonnants Blue Jackets qui auront touché 4 fois les poteaux dans ce dernier match.  Et si tu veux mon avis, Boston risque d'aller encore plus loin vu les énormes prestations de Rask dans les buts !

 



Jeudi 09 Mai 2019 - 12:21:10

Oh que oui, ces play-offs montrent la NBA sur sa meilleure facette, avec des franchises qui jouent à fond (Blazers-Nuggets, Raptors-Sixers bordel ça fait pas semblant). On a aussi un sacré duel entre Durant et Harden, deux stars qui jouent à la hauteur de leur talent (Leonard est monstrueux également). Dommage pour les Cs mais les Bucks sont impressionnants, ça va donner un finale de conférence Est de folie.



Samedi 11 Mai 2019 - 13:44:28

Le bon coup de Budenholzer ça a été d'intégrer Mirotic au 5 de départ (des Bucks, donc), à partir du match 2.
Ca a donné 4 victoires d'affilée.

Mais faut pas se voiler la face, les C's n'ont pas été au niveau.
Franchement, y'a eu des phases de jeu où les mecs n'arrivaient pas du tout à se trouver... normalement c'est pendant la saison régulière que tu règles ça.
Si tu arrives en PO pas prêt, ça ne pardonne pas.

Et puis bah Irving quoi.
Des pourcentages au shoot minables pour celui qui devait nous amener en finales, voilà la conclusion d'une saison bien moyennasse...

Je ne sais pas si vous avez vu, mais déjà les langues se délient.
Un joueur anonyme a déjà balancé copieux sur son dos.
Et Kendrick Perkins, ancienne gloire C, a démonté Irving comme il fallait :
"Dans cette série je trouve que Kyrie dans son approche et sa façon de gérer les choses a manqué de respect à la ville de Boston, à l’organisation… et il n’a pas représenté l’esprit Celtic. Vous savez j’ai passé les 8 premières années de ma carrière à Boston. Les fans sont incroyables, l’organisation est incroyable, l’histoire même de la franchise est incroyable. Il avait cette attitude un peu je-m’en-foutiste après les défaites. Ça a tout simplement été un mauvais leader, il n’a pas représenté l’esprit Celtic".
Allez bye-bye ! Il sera jamais prolongé cet été ! Casse-toi donc aux Knicks ou où tu veux !

 

 

Tiens sinon Scotch, t'es parti faire quoi à Detroit ?
Trouver un job ?  

 



Samedi 11 Mai 2019 - 16:46:41

Hé hé. Non je suis parti rendre visite à un de mes frangin qui vit là bas et rencontrer la belle famille américaine.

J'en ai bien sûr profité pour me faire un match des Tigers. Si j'arrive à trouver comment on fait pour poster des photos j'en mettrai une ici. 

On est arrivé pendant la draft NFL et là bas ça rigole pas, ça fait les gros titres des journaux avant les élections de 2020 et avant tout le reste ! Les bars sont remplis de mecs qui boivent des coups en mattant la draft. 

Bon du coup qui devient favori en NBA pour tenter de battre Golden State ?   

En NHL je mettrai bien une piécette sur les Bruns qui mènent 1-0 en finale de conférence face aux Carolina Huricanes.



Mardi 14 Mai 2019 - 12:35:20

Passe par Noelshack pour tes photos, c'est tout con à utiliser ;)


Ben je voyais quand même Houston enlever le game 6 chez eux, surtout en l'absence de Durant... ben non.
Pour rappel, Mister Durant, sur ces playoffs 2019, 9 matchs donc, c'est :
+35 points de moyenne, +50% au shoot, +40% à 3pts, et + 90% au lancer ! Ca n'avait jamais été fait !
Avec en prime 5 rebonds et 5 passes par match !

Donc qui pour niquer les W's, bah good luck à la bande à Lillard.
Moi ça fait un moment que je vois Lillard / McCollum comme le meilleur back-court de la ligue (plus régulier que les Splash Bro').

J'aurais bien aimé voir Denver passer aussi, ils sont archi-méritants. Un groupe cohérent, un coach à qui on a laissé le temps de faire du bon taf, la révélation Jokic, alors lui c'est historique (bah oui, encore une fois). Allez voir ses stats, parmi les pivots-passeurs de + de 7 pieds, il au niveau de Chamberlain et Abdul Jabbar, c'est dire !
Pareil, sur les triples-doubles réalisés pour ses premiers playoffs, il est au niveau de Magic Johnson !
Bref, pour moi saison totalement réussie pour les Nuggets, nouveau logo, nouvelles têtes, super coach, résultats en progression, gros client pour les années à venir.

 

M'envoie le match 7 Toronto-Sixers ce soir.
Plutôt pour les Raptors héhé !

 



Mercredi 15 Mai 2019 - 11:27:45

Portland donc ... mmmh ... j'avoue ne pas y connaître grand chose en basket, mais les Warriors semblent encore une fois au dessus du lot et ce, même sans Durant !

En attendant, les Bruins filent vers la finale et mènent 3-0 contre des Huricanes méritant mais qui commencent à montrer leurs limites.

C'est long des play offs et il faut tenir le coup. L'expérience des Bergeron ou Marchand et le talent des Pastrnak ou McAvoy  devraient faire la différence.

 



Mercredi 15 Mai 2019 - 19:30:49

Après la mini-remontada (17 pts) des Blazers pour remporter leur série, ce match 7 Raptors-Sixers qui vient conclure en apothéose ces 2 premiers tours de PO. C'est culte putain.

 



Jeudi 23 Mai 2019 - 16:20:35

La finale de la Stanley cup se jouera donc entre les Boston Bruins et les Blues de St Louis.

 

Comment ça tout le monde s'en fout ...



Jeudi 23 Mai 2019 - 18:34:21

Oh bah moi je prends pour les Bruins hein ! 

Nan sérieux, je mate tes videos de temps en temps, et bah, putain mais faut avoir la vue de Sébastien Loeb pour vor le palet !
Moi j'ai trop de mal à siuvre, je ne comprends d'ailleurs pas comment on peut mater un match (et l'apprécier) genre du haut des gradins dans une salle comble si on ne voit pas le palet...