Le Café des Sports - Bar PMU >> Sports US (nba, nfl, mlb, nhl)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 10 Novembre 2018 - 12:57:17

Hum, je dirais plutôt qu'ils ont encore leur chance cette année, mais pour combien de temps...
Le cycle n'est pas encore terminé m'enfin ça toque sévère à leur porte.

Les Raptors ça envoie déjà du très lourd. Malgré ça ils se sont fait battre par les Bucks.
Ces mêmes Bucks qui ont collé 23 pts aux Warriors à l'Oracle Arena ! Biiim !!!

Boogie Cousins (Mister "Fuck Warriors" pour rappel, video facilement trouvable) arrive à se faire expulser sans même jouer, trop fort !

Les Celtics montent tout doucement en puissance. Moi j'ai pleine confiance en Stevens, cette saison on a l'effectif pour aller au bout, le plus complet de la ligue.


Voici le moins bon joueur de l'effectif C, le rookie Robert Williams, ici contre les Pistons et le Nuggets :



  

Et sans parler des autres bons clients, OKC, les Rockets, le Jazz, les Pacers... Et sait-on jamais, peut-être les Lakers aussi.
Bref, les Dubz ils devront batailler ferme !




Bon sinon Scotch, ces World Series ? 

 



Vendredi 16 Novembre 2018 - 15:00:07
krakoukass56 dit :

Bon sinon Scotch, ces World Series ?  

 

 

Bah pas grand chose à en dire, les Red Sox ont maitrisé les series comme ils ont maitrisé tout la saison.

Ils se sont tapés les Yankees, les Astros et les Dodgers, c'est à dire ce qui se faisait de mieux cette saison donc rien à dire, ils ont amplement mérité leur victoire.

Et pourtant, comme tout le monde le sait, je ne suis pas un très grand fan des équipes de Boston ...

 

 

 



Vendredi 16 Novembre 2018 - 18:45:20

Oui, ça on peut le comprendre, m'enfin bon, ça n'était pas une raison pour la jeter, cette bière...



Ah ces belges, 'savent pas s'tenir...

 

 



Samedi 17 Novembre 2018 - 11:25:37

Ça ne peut pas être un belge, jamais un de mes compatriotes ne jetterait une bière pleine !

 

Sauf peut être une cannette de Bud Light ... 



Dimanche 18 Novembre 2018 - 11:31:05

Argh, une Bud Light, ça doit être dégueulasse ce truc...

 

 

Allez, une belle action de Big Al, le pivot capable de dribbler 2 gars (dont Dédé Drummond) et de monter au dunk dans la foulée...


... et aussi de faire l'apeuré de la baballe orange pour rien 

A priori c'est pour faire le con en plus, mais c'est dingue, il ne peut pas s'en empêcher ! 

 



Lundi 26 Novembre 2018 - 13:04:27

Y'a pas que la NFL dans la vie.

En championnat universitaire ça joue bien aussi et ce match entre Louisiana State University et Texas A&M a déjà été nommé "match de l'année".

Jusqu'au bout du bout du suspence, il a fallu 7 ovetimes (!!) pour départager les deux équipes !

 



Lundi 17 Décembre 2018 - 09:45:42

Les Bears sont champions de divison Nord de la nationale après leur victoire face à leurs grands rivaux de Green Bay !

L'équipe de Chicago n'avait plus rien gagné depuis 2010.

Et dans les autres chocs du week-end, les Steelers ont battus les Patriots et les Eagles se sont imposés à L.A. chez les Rams.



Lundi 17 Décembre 2018 - 18:30:18

Ah bah y'en a un qui a du refaire son papier peint à la bière... wink

 



Lundi 17 Décembre 2018 - 19:59:10



Lundi 21 Janvier 2019 - 18:02:15

Voilà, on connait le nom des deux finalistes du super bowl.

Ce seront les Rams de L.A. vainqueurs des Saints et les inoxydables Patriots de New England qui ont éliminés les Chiefs, les deux matchs ayant été jusqu'en overtime.

Grosse confrontation entre l'icône Tom Brady (41 ans) et le surdoué Jared Goff (24 ans).