Le Café des Sports - Bar PMU >> Sports US (nba, nfl, mlb, nhl)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Janvier 2019 - 11:16:41
scotch dit : Voilà, on connait le nom des deux finalistes du super bowl.Ce seront les Rams de L.A. vainqueurs des Saints et les inoxydables Patriots de New England qui ont éliminés les Chiefs, les deux matchs ayant été jusqu'en overtime.Grosse confrontation entre l'icône Tom Brady (41 ans) et le surdoué Jared Goff (24 ans).

Ah chic, Boston-L.A. !

Qu'est ce qu'il s'est passé avec les Bears Scotch ?
Lors du match j'étais sur le live sur google, 15-0 pour les Bears. Je repasse le lendemain : 15-16 ! 

Mercredi 23 Janvier 2019 - 14:06:51

Qu'est ce qui s'est passé ?

Bah ils ont perdu voilà ce qui s'est passé ...

Par contre je ne sais pas quel match tu as regardé, mais les Bears n'ont jamais mené 15-0

Et puis, une ou deux décisions limites en faveur des Eagles, un Foles en grand forme et surtout un field goal qui tape le poteau à 5 secondes de la fin !

Pas de chance pour Chicago mais ils ont quand même réalisé une grande saison, je ne suis pas sûr que beaucoup de monde les voyait aller aussi loin.

Mercredi 23 Janvier 2019 - 18:15:47

Ah merde, oui tu as raison effectivement...

https://www.google.com/search?ei=FZpIXLPeCcjYaNz2p_gN&q=bears+Eagles&oq=bears+Eagles&gs_l=psy-ab.3..0l8j0i22i30l2.3778.17838..18245...0.0..0.76.147.2......0....1j2..gws-wiz.......0i67.Yf1d7sn4C88

J'ai du abuser de la picole ce soir là... je croyais que les Bears s'étaient pris une remontada...

Bon bah j'arrose les plantes un peu :

Warriors@Celtics c'est ce weekend !

Mercredi 23 Janvier 2019 - 18:37:48

De mon temps c'était Lakers VS Celtics et ça avait plus de gueule !!  

Lundi 28 Janvier 2019 - 09:57:49

Alors Krakou ce Golden State VS Boston ?  

Lundi 28 Janvier 2019 - 10:56:18

De nouveau, les autres équipes vont devoir se montrer très fortes pour battre Golden State cette année en playoffs. L'équipe, après un passage à vide, reprend du poil de la bête avec l'entrée en jeu de DeMarcus Cousins à l'intérieur. 

Lundi 28 Janvier 2019 - 11:41:57
scotch dit : Alors Krakou ce Golden State VS Boston ?  

Bah 4 points d'écart au final.
Y'a pas eu plus de 11 points d'écart pour l'une ou l'autre des 2 équipes sur tout le match.

Des pertes de balles évitables pour les C's.
Mais aussi 2 grosses cagades d'arbitrage en faveur des Dubz, notamment une faute inexistante sur un shoot à 3 points, et hop 3 lancers mis ! 

Bref ça ne s'est vraiment pas joué à grand chose.
En tout cas un super match, le top niveau actuellement.

Je reste confiant, n'oubliez pas qu'Oladipo est out pour le reste de la saison.
Et que LeBron en mode playoffs, cette fois-ci c'est l'Ouest qui devra se le coltiner...

Lundi 04 Fevrier 2019 - 15:31:37

Pfff ... quelle purge ce super bowl !  Rester éveillé toute la nuit pour assister à ça !! 

Durant tout le match on a attendu que ça démarre et ... rien !

Brady est une légende c'est évident mais son sixième titre restera dans l'histoire comme le "Super Bore", le match durant lequel les spectateurs sont morts d'ennui !

Les Rams ont été terriblement décevant, s'obstinant à jouer au sol face au mur défensif des Pats qui s'en est donné à coeur joie.

Et les Patriotes ... bah dans un match aussi cadenassé, il était évident que leur expérience prendrait le dessus.

L'année passée les Eagles avait pris les Pats à la gorge dès le début, en ne doutant de rien et en jouant très offensif et ça avait marché.

Hier les Rams ont voulu jouer aux plus malins et face à des  Brady, Gronkowski, Michel, Edelman, Gilmore ou Hightower ça n'est pas passé ! Tant pis pour eux et pour nous ...

Lundi 04 Fevrier 2019 - 18:40:39

Tu aurais mieux fait de mater Celtics-OKC, c'était à 20h et c'était trop bien !

La WWE a fait un match du coup à la mit' ?

Lundi 04 Fevrier 2019 - 20:19:01

Mmmh ... trop bien parce que les Celtics ont gagné, non ? 

Je sais pas ce qui s'est passé à la mi-temps j'ai pas vraiment regardé. Faut dire que je ne connaissais même pas le groupe qui jouait, mais au dire de plusieurs personnes, j'ai pas raté grand chose !