Le Café des Sports - Bar PMU >> Sports US (nba, nfl, mlb, nhl)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Août 2018 - 19:44:45

Pour ceux que ça intéresse et qui étaient nés à cette époque, un excellent reportage sur le baseball des 80's aux USA.

Sympa de replonger dans les looks, les couleurs et le style du baseball de l'époque. Moins polissé, avec d'énormes cogneurs (Brett, Rose, Gwenn ...) et un franc parlé qui n'existe plus maintenant.

Le passage ou Pete Rose reçoit un coup de fil de Ronald Reagan en direct devant les journalistes est assez tordant !

Vendredi 03 Août 2018 - 08:31:12

Gros match hier à Fenway Park ou les Red Sox ont fessé l'éternel rival de New York.

La 4ème manche est assez incroyable où les Sox reviennent au score et réussisent à faire totalement douter et déjouer la machine, pourtant impressionnante, des Yankees.

Boston a été la première équipe à dépasser les 70 matchs victorieux (même si les Astros ne devraient pas tarder à les rejoindre) et domine la ligue américaine depuis le début du championnat.

Vont-ils tenir à ce rythme? N'ont-ils pas été au top trop tôt ?

La saison est encore longue et on a déjà vu des équipes dominer toute la saison et s'écrouler lors des séries !

Lundi 06 Août 2018 - 19:20:00

Encore un match de folie à Boston hier.

Les Red Sox qui reviennent de nulle part pour battre le grand rival new yorkais en 10ème manche !

Décidément ces Red Sox sont très très solides !

Dimanche 19 Août 2018 - 16:53:12

Bientôt le retour de la NFL et il y a déjà quelques clients lors des matchs de pré-saison.

Les Packers ont l'air plutôt costauds devant, même si les Steelers ont du jouer sans Roethlisberger.

Et les Patriots semblent (encore) très forts !

Dimanche 19 Août 2018 - 19:21:22

Tout d'abord très content de la victoire des Capitals. Enfin!!!. Surtout content pour Ovechkin. Il a tellement donné pour cette équipe.

Par contre très déçu de la saison des Nationals... Nouveau manager d'accord, les blessures d'accords... Mais putain Harper a un pourcentage de merde à la batte... il donne l'impression de ne pas pouvoir confirmer (totalement) tous les espoirs qu'il y a en lui. J'étais presque content quand j'ai vu qu'il était dispo pour un transfert. Mais que dalle...

Les points positifs: Sherzer toujours aussi monstrueux, Soto est un vrai bon espoir, les gros contrats de certains prennent fin cette année... De quoi esperer pour l'anné prochaine.

En espérant que l'ogre Yankee ne fasse pas la razzia sur tous les free agents.

Et c'est vrai que les red sox ont bien ragi à l'après Ortiz. Martinez quel saison il fait. ( En plus de Betts, Bogaerts, Benitendi...). Seul bémol, la blessure de Sale...

Lundi 20 Août 2018 - 11:25:52

Très impressioné par les Red Sox qui viennent d'humilier le grand rival New Yorkais à 4 reprises.

Autre équipe attendue et qui répond, les champions en titre de Houston qui continuent à carburer malgré les blessures d'Altuve, de Springer et de Correa, ce qui n'est pas rien ! En attendant Verlander vient de lancer sa 200ème victoire au détriment des Athletics, celui-là il est vraiment fabuleux.

En parlant des A's, je les trouve vraiment très bons aussi, ils font jeu égal avec les Astros avec une profondeur de banc bien moins importante. Pour l'instant c'est surtout offensivement qu'Oakland fait très fort !

Lundi 20 Août 2018 - 11:31:46

Suffit d'en parler pour que les red Sox soient battus!

C'était hier soir par les Rays de Tampa Bay qui les ont même blanchis !

C'est seulement la 4ème défaite de Boston sur les 21 derniers matchs et le 5ème blanchissage depuis le début de la saison.

Samedi 01 Septembre 2018 - 14:52:10

Début de la nouvelle saison de NFL dans une semaine.

Des favoris ? Des prédictions ? Des espérances ?

Allez y lachez vous !

En attendant c'était la dernière journée de la pré-saison :

Edit : bon bah j'ai retiré les vidéos postées puisqu'on ne sait les voir qur sur Youtube visiblement.

Jeudi 20 Septembre 2018 - 20:25:58

Les Yankees ont écrasé leurs éternels rivaux de Boston hier à New York.

A quelques semaines de connaître les qualifiés pour les séries éliminatoires, cette défaite ne change pas grand chose pour les Red Sox qui n'ont plus besoin que d'une victoire pour être champions de division est, mais elle relance le suspence pour les matchs qualificatifs vers les Worlds series.

En division centrale de la ligue américaine, les Indians sont déjà champions, alors qu'en division ouest, c'est encore la lutte entre les Astros de Houston et des étonnants Athletics d'Oakland.

Jeudi 20 Septembre 2018 - 23:25:23
scotch dit : Début de la nouvelle saison de NFL dans une semaine.Des favoris ? Des prédictions ? Des espérances ?Allez y lachez vous ! En attendant c'était la dernière journée de la pré-saison : Edit : bon bah j'ai retiré les vidéos postées puisqu'on ne sait les voir qur sur Youtube visiblement.   

Désolé mec, je n'avais pas vu.
Les deux trois premiers matchs, c'est comme la présaison, ça veut pas dire grande chose.
D'ailleurs, on voit bien les Pats commencer une nouvelle fois très moyennement, et pourtant... ça finira pas loin du titre.
Ils vont d'ailleurs bientôt s'offrir les services de Gordon, viré par les Browns... pas de soucis, l'Empereur Bellischik en profite. Comme d'hab.

Les Steelers sont bien mal barrés dans cette division AFC NORTH , les Browns sont d'aileurs meilleurs pour le moment, faudra voir à mettre un coup de pied au cul du kicker quand même. 
Les Steelers donc bien mal en point; un QB en fin de carrière qui balance des interceptions à tout va, un RB star qui n'est toujours pas re-signé alors que toutes les équipes lui offriraient son poids en or (bon ceci dit le petit Conner là il est pas mal du tout, le gars qui a failli y passer tout ça....) et puis une défense complètement perdue. Du coup ça donne un nul contre des Browns bien maladroits (le kicker du moins) et une défaite bien mérité contre des CHiefs terriblement bien emmenés par un Mahomes ON FIRE! 
J'ai presque envie de dire... que les Steelers vont devoir jouer les wildcards à la fin, et peut être même pire, ne pas jouer les PO.

Bon sinon donc les Chiefs, mouais je sais pas je sens le pétard mouillé, on va savourer pour l'instant, le nouveau QB est juste sur une autre planète et Hunt régale.

Bon je pars un peu dans tous les sens, en gros après ce que j'ai vu, voici comment je pense la suite:

Y'a 5 équipes très très sérieuses qui seront pas loin du SB:

1 Patriots (oui oui je sais ils sont pas au mieux mais t'inquiète)

2 Vikings (une défense abominable à la course et à la passe, abominable pour les équipes qui vont les rencontrer, et une attaque emmenée par un Kirk Cousins précis et appliqué)

3 Jaguars (encore plus organisés que l'année dernière, et peur de personne, absolument personne, et tout ça sans Fournette!)
4  Rams (oui je pouvais pas n pas en parler, l'équipe la plus arméee sur le papier, et visiblement ça a l'air de fonctionner, sérieux cette défense Donald , Suh, Talib, Ebukam... le cauchemar)

5 Eagles (il suffit de voir le sérieux du match contre Atlanta, et contre les Buccaneers, malgré la courte défaite, en même temps tout le monde perd contre les Buccs en ce moment, et puis, le Roster a très peu changé, et trop de starters ne jouent pas)

ensuite quelques challenger très sérieux:

Les Saints, bah ouais quand même sacrée belle attaque, et.... c'est tout, 48 points dans la gueule contre les Buccs, chanceux vainqueurs, de 3 points contre des Browns malchanceux, ça ne suffira pas d'avoir le top QB, et les tops receveurs, sauf si sursaut du coordinateur défensif)

Les Packers (les fromages qui puent, ont Rodgers, toute équipe jouant avec Rodgers gagne, c'est pas possible autrement; heureusement, la ligne offensive est pauvre, et le super QB est déjà bien amoché, la recrue de choix c'est Graham, mais là encore un peu trop mature le gars, ça sent pas le renouveau tout ça, mais que voulez-vous... avec un bras comme celui de Rodgers....tout est possible)

les Bengals (j'ai envie d'y croire pour eux un peu, je les vois dans les 2 premiers qualifiés de l'AFC NORTH, Dalton est solide il a bien appris, et il a un receveur splendide en la personne de Greene, genre dans le top 3 des meilleurs de la ligue)

les Falcons (je pense qu'il faut compter sur eux encore, cette équipe a trop de classe et de talents, et la connexion Ryan x Juju Jones est toujours aussi dangereuse)

Les surprises:

Les Buccaneers, tout le monde se fout gentiment de la gueule de Fitzmagick, mais il fait mordre la poussière aux Saints et aux Eagles excusez du peu! Et avec un record à la clé, le plus grand nombre de TDs sur les 2 premiers matchs de la saison! dont plus de 400yards et 4 TDs contre les Eagles! 

Les Dolphins, alors là clairement, j'aurai pas mis un sous sur Miami à 2 victoires après les 2 premiers matchs, Pour l'instant ça roule pour les Floridiens.

Mon plus grand espoir? 

Les Bears, mon équipe de coeur depuis toujours, même à 2-14 c'est mon équipe. Et cette année, ça a recruté intelligemment pour donner de belles armes à Trubisky, Robinson, Burton, Miller, à la course c'est un des meilleurs duo de la ligue Cohen + Howard; Enfin, l'arrivée de Roquan Smith juste drafté, et surtout le Khalil Mack font de la ligne arrière défensive, la plus terrifiante de la ligue avec la défense des Rams. Et ça a déjà fait très mal. Smith, Trevathan, Floyd, Mack Monsters are back!
Seulement, pour aller en PO, faudra finir devant les Packers ou les Vikings... et n'enterrons pas trop vite les Lions... la NFC North est bien rude.