Le Café des Sports - Bar PMU >> Sports US (nba, nfl, mlb, nhl)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Juin 2018 - 09:43:55

Bon c'est un sweep, sévère mais logique. Bravo aux Warriors et aussi à Lebron qui aura tout donné cette année. En espérant une autre affiche pour les finales 2019 !!

Lundi 11 Juin 2018 - 13:14:31

T'inquiète pas, tout est prévu

Bon bah voilà, tout ce qui a de plus logique ce titre, mais que c'était tristoune cette remise de titre...

J'aurais quand même filé le mvp des finales à Bron.
Alors forcément il est d'usage de le donner à un gars qui est dans l'équipoe qui gagne, dans l'histoire de la ligue ça n'est arrivé qu'une fois qu'on le file à un perdant, mais là c'est LeBron quoi.

Quelques petits chiffres, encore et encore.
BronBron devient le 6è mec de l'histoire à compiler 8 finales d'affilée, les 5 autres n'étant que des Celtics.
104 matchs joués cette saison, c'est à dire TOUS depuis Octobre 2017.
A 33 ans, il passe devant Jordan à peu près partout (individuellement), et je ne suis pas sûr qu'il puisse encore tellement progresser, bref ça méritait une exception je pense. Tant pis.

Mardi 12 Juin 2018 - 18:30:13

On n'oubliera pas non plus les images de l'année :

Une interception que j'ai adorée aussi, Shane Larkin vs. Wahington, à 1:25, en bas à gauche, Mahinmi pose son écran mais le lutin pige plus vite que les autres :

Mardi 03 Juillet 2018 - 13:46:38

Les fans des Lakers vont commencer à bien l'ouvrir je pense! ça doit déjà trépigner d'impatience, manque plus que Kawhi et le 5 sera plutôt flippant.

Mais bon... tout ça c'était avant que les Warriors signe Cousins....

On peut déjà leur filer le titre et passer à la saison 2020? non? 

Davis va peut être se dire que ça serait cool d'avoir une vraie équipe autour de lui... il va finir chez les C's!

Mardi 03 Juillet 2018 - 14:45:29

Il faut surtout s'attendre à voir débouler de nouveaux supporters improvisés des Lakers, comme ce fût le cas avec Miami il y a quelques années. Mais bon, on est habitués. Quant à moi, j'espère que les Knicks vont réussir à accrocher les playoffs cette année. cool

Mercredi 04 Juillet 2018 - 08:30:21

La différence entre le Heat et les Lakers, c'est l'histoire.

Mais, encore une fois, moi ça ne me dérange pas de voir des nouveaux fans quand une équipe gagne ou joue un super basket, et ça vaut pour tous les sport.
D'une manière générale (hormis les natifs et les fils de fans) c'est quand une équipe performe qu'elle séduit le plus, non? 
Ainsi quand St Etienne a gagné ses titres on a vu les premiers clubs de "supporters", puis Bordeaux, Marseille, Paris... etc...
Le nombre de fans des bulls trentenaire ou quadra c'est pas innocent...
Perso j'ai toujours un petit pincement quand je vois jouer le Magic d'Orlando, parceque le Shaq c'était un sacré phénomène à l'époque. 

Dernièrement en NFL, on a beaucoup chambré les fans des Seahawks, pour les mêmes raisons, et bien au moment où j'ai commencé à suivre la NFL, les Cowboys écrasait tout avec leur dynastie. Beaucoup, beaucoup de fans des Cowboys sont apparus partout, et puis c'est normal, ça jouait super bien, y'avait des joueurs légendaires en attaque et en défense.
C'était plus fédérateur que les Patriots, complètement merdiques en ce début des 90's, et aujourd'hui ultra adulés. 

Mercredi 04 Juillet 2018 - 13:13:25

Moi ça me va plutôt bien ces 2 gros transferts, normalement on devrait retrouver la rivalité, pardon LA rivalité historique de la NBA.
En plus à l'Ouest ils vont bien se bouffer le pif entre eux avant d'arriver en finales, parfait.

Boogie par contre, j'aimais bien ce type, son attitude de bad boy, le golgoth qui faisait 2 doigts à un fan d'Oakland en gueulant FUCK GOLDEN STATE hein...
Et le tout en bradant son salaire...
Et très certainement pour aller ailleurs (aux Lakers ?) dans un an lorsqu'il sera free agent...
Ahlala...

Dimanche 08 Juillet 2018 - 08:31:07

Belle victoire des Tigers hier face au Texas.

Vendredi 13 Juillet 2018 - 09:13:39

Victoire remarquable hier des Yankees à Cleveland.

Maitrisant le match de bout en bout, et malgré un Corey Kluber en grande forme au lancer chez les Indians, les Yankees ont encore une fois fait parler leur force de frappe au baton, avec nottament un Brett Gardner s'offrant ses 8ème et 9ème home runs de la saison.

J'en fait plus que jamais mes favoris aux world series.

Vendredi 13 Juillet 2018 - 09:35:22

Et au même moment, les Red Sox maitrisaient les Blue Jays avec un Price impérial au lancer.

Eux aussi sont énormes depuis le début de la saison.

Encore une équipe à placer dans les grands favoris.

Et quand on connait la rivalité Yankees/Red Sox, ça s'annonce explosif ! Tout bénef pour les Astros ?