Aha bordel c'est vrai. Lebron, avec ses 51 points pour ce math et ses perfs de malade durant ces playoffs, aurait eu toute légitimité pour l'étrangler !!!
En Nhl les caps menent 3 a 1 contre Vegas...je vois pas comment ils pourraient pas gagner la stanley cup honnetement..bravo à Vegas d etre arrivé aussi loin quand même !
prochain match vendredi je crois
Oui ça va être chaud pour les Golden Knights qui craquent au pire moment, à moins que ce ne soient les Caps qui réhaussent encore leur niveau de jeu.
En tout cas ils ont été impressionants sur le dernier match.
Rien n'est jamais fini mais psychologiquement, Washington a fait un grand pas vers la coupe.
Armel_Avry dit :
Aha bordel c'est vrai. Lebron, avec ses 51 points pour ce math et ses perfs de malade durant ces playoffs, aurait eu toute légitimité pour l'étrangler !!!
En complément :
A 2:20, la gueule de BronBron qui apprend qui leur restait un temps-mort...
Mais si on regarde ce 'footage' en entier, on voit surtout des mecs qui ne se parlent même pas, se regardent à peine... C'est consternant !
Match 3 à Cleveland ce soir, peut-être avant-dernier match de la saison.
On voit qu'il est à la limite des larmes de frustration.
Une seule question reste à poser : sweep ou pas sweep ? J'opte pour le sweep même si ce serait vraiment sévère pour Lebron & Cavs. Je ne suis toujours pas fan du bonhomme mais il a vraiment tout donné dans ces playoffs. Faut dire qu'en face, quand Curry est transparent, Durant sort un match d'anthologie.
Premier titre en plus de 40 ans d'histoire pour les Capitals qui se sont imposés hier à Vegas.
Un beau champion finalement avec une équipe solide qui n'a pas réellement de points faibles.
Bravo aussi aux Golden Knights pour leur splendide parcours.
Ca fait plaisir pour Ovechkin...il l attendait tellement. Ce mec a passé toute sa carrière à Washington , c est l un des meilleurs mondiaux de ces 15 dernieres années , avec Crosby , il a marqué l histoire de la NHL là, on peut le dire. Je le préfère même à Crosby car pas du tout pleurnichard sur la glace, il encaisse les boites et en distribue de très dures également !
Bravo à Vegas, pour une première saison nhl. A confirmer ..
Aller maintenant on va voir les transferts !
Tout à fait d'accord pour Ovechkin qui la mérite cette Stanley Cup. Et sa joie à la fin du match fait plaisir à voir.
Pour Vegas ça va être compliqué de faire mieux la saison prochaine. J'ai l'impression que sur la fin ils étaient un peu en sur-régime et qu'il sera compliqué de reprendre la saison prochaine à un même niveau.
Quand à Crosby j'adore ce mec !
Armel_Avry dit :
On voit qu'il est à la limite des larmes de frustration.Une seule question reste à poser : sweep ou pas sweep ? J'opte pour le sweep même si ce serait vraiment sévère pour Lebron & Cavs. Je ne suis toujours pas fan du bonhomme mais il a vraiment tout donné dans ces playoffs. Faut dire qu'en face, quand Curry est transparent, Durant sort un match d'anthologie.
43 pts - 13 rbds, avec un 3pts d'assassin qui donne pratiquement le titre à son équipe :
Sino bah pareil que toi, des fois BronBron il me soule, il fait son kéké et tout, mais putain quand tu peux te payer le luxe de faire ça en finales, c'est pas tous les ans, bim :
Mais voilà, c'est un peu l'action qui résume tout, le jeu über-collectif des Cavz quoi !
LeBron fait tout, 10è triple-double en finales, 47 minutes dans ce match 3.
D'ailleurs c'est pas possible si peu de rotation dans une équipe ! Ils ont des jeunes affamés comme Zizic, des vieux briscards comme Calderon, mais ils ne jouent JAMAIS. A un moment, forcément ça merde.
Et Golden State joue plus malin aussi. La petite stat qui parle : sur la première mi-temps de ce match 3, ils n'ont concédé aucun lancer-franc (c'était jamais arrivé contre une équipe avec LeBron en finales).
GS c'est une défense de bâtards.
Et 4 all stars, mais genre dans le top 5 des all star quoi. kestuveufer....
Après, quand tu vois ce que fais LBJ... malgré tout...