Volesprit dit : ouais c'est bien ce que je dis il a passé un cap.
Ah ok, j'avais mal compris, je pensais que tu le trouvais moins bon que la saison passée ... 
dans le genre clutch il est dans le top 5 cette année
Et pendant ce temps là, les Mets atomisent les Blue Jays !
Volesprit dit : Sinon... les Celtics sont tellement dominants c'en est insolent!
Le travail paye, tout simplement. 
Alors c'est sûr, ça peut sembler bizarre de dire ça, puisqu'on a tej' 11 joueurs à la dernière inter-saison, mais les mécanismes étaient déjà bien huilés avec les 4 qui sont restés (Smart, Rozier, Brown, Horford).
Rajoute un Tatum qui n'a manqué (sauf erreur de ma part) qu'un seul match cette saison (titulaire à tous les autres le rookie !), donc qui s'est totalement fondu dans le collectif C en l'espace d'une saison, et puis aussi d'autres joueurs que Stevens n'a pas manqué de responsabiliser (comme Ojeleye, Larkin, Monroe, même Yabusele n'a pas fait que cirer le banc), on obtient une équipe de gars concernés et soudés.
(nb : on ne le lit nulle part, mais avec les Celtics on a un français en finale de Conf', j'dis ça j'dis rien)
De l'autre bord, on a une équipe qui n'a pas bossé.
Du temps perdu avec les ex-C's Thomas et Crowder (JaeJae bien meilleur à Utah qu'à Cleveland, bizarrement...).
Du n'importe quoi avec un gars comme Zizic, qu'ils auraient mieux fait de faire progresser à fond (à la Tatum) plutôt que de s'en servir comme bouche-trou. Ils pourraient avoir un front-court Thompson-Zizic, ça aurait de la gueule !
Et de l'amateurisme aussi : quand tu prends cher dès le premier quart du match 1, pourquoi attendre le match 2 pour changer ? On a vu tout de suite qu'avec Thompson c'était moins pire. Mais résultat, pas d'habitudes de jeu, pas de liant dans l'équipe, on a vu un BronBron en mode impro au début du match 2.
Et puis tu mets Thompson, Stevens te sort le big Monroe, physiquement on a du répondant nom di diou !
Ah et puis la bise à Gérard le motherfucker hahahaha :
Oais nan mais quand tu les vois les mains le long du corps les Cavs, à regarder les mecs shooter ou aller au lay up c'est normal quoi...
LeBron se repose trop en défense c'est abusé...
Sinon Fab, t'as vu la rumeur?
Kawhi au C's pour Hayward et un tour de draft?
scotch dit : Et pendant ce temps là, les Mets atomisent les Blue Jays !
Ouais.... ça va être une looooooooongue période de merde à Toronto....
Je m'en fais pas trop pour les Dodgers, c'est pas les Yankees qui avaient chié dans la colle l'année dernière en début de saison?
Les Rockies et les Brewers commencent aussi bien que l'année dernière.
Les Brewers c'est pas vraiment étonnant, ils ont une fameuse politique de jeunes et ça commence à payer.
Les Angels, les Phillies et les Diamondbacks sont pas mal non plus.
Volesprit dit :
Sinon Fab, t'as vu la rumeur?
Kawhi au C's pour Hayward et un tour de draft?
Ah non, tu me l'apprends. Tu as vu ça où ?
Moi j'ai lu que Grousbeck était chaud pour faire péter les liasses, notamment pour le renouvellement de M. SMart (+ d'autres en vue à l'intersaison 2019), parce que là c'est bon, avec l'effectif au complet on a une team pour aller au bout quoi !
Mais, mais, moi ça fait un moment que je me pose cette question : Vu que Tatum a "pris" le poste 3 de Hayward, qu'il s'est totalement révélé et fondu dans le collectif cette saison (ce que je disais dans mon post ci-dessus), qu'il a encore une marge de progression MONSTRUEUSE, qu'il faut continuer à le faire jouer pour ne pas entraver sa progression, ben on fait quoi de Hayward du coup ?