Le Café des Sports - Bar PMU >> Sports US (nba, nfl, mlb, nhl)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Mai 2018 - 17:24:19
krakoukass56 dit : Allez Tampa, la meilleure ville de Death Metal au monde
(nan parce que le oki moi j'y connais qu'dalle)

Ah c'est sûr que question Death Metal, Winnipeg c'est pas dingue dingue ... 

Lundi 14 Mai 2018 - 13:15:05

Allez pas trop d'enflammade, Indiana aussi a mis une pile aux Cavs dans le match 1...

Mais quand même, quel panard, hahaha les Caves mouhahaha, Tyronn Lue mort de rire on aurait dit qu'il se demandait ce qu'il faisait là (ou qui il était...).

BronBron va raser ta barbe elle est trop moche, hahaha les belles stats de playoffs qui en prennent soudainement un coup, 7 pertes de balles qui dit mieux, l'amour l'amour l'amour dans tous les sens, Jaylen Jayson Big Al de l'amour encore de l'amour hahahahahaha !

Et quand tu vois le banc des C's avec Kyrie + Daniel + Gordie mais putain tu te marres encore plus, on pourrait presque perdre la série 4-1 maintenant ça ne changerait pas grand chose, ah nom de dieu quel pied putain !!!!!!

Mardi 15 Mai 2018 - 11:38:55

Eh eh ...pour l instant les golden knights se montrent solides...étonné par Winnipeg, que je voyais sortir contre nashville..

Je pense que Wsh gagnera la coupe cette année....puis Ovechkin pourra prendre sa retraite tranquille lol

Mardi 15 Mai 2018 - 12:24:59

Moi je suis étonné par les Caps justement !

Gagner deux fois à Tampa c'est pas un mince exploit et même si tout n'est pas encore joué, ils ont pris un bel ascendant psychologique.

Ça sera plus chaud entre Winnipeg et Vegas, mais je ne suis pas trop étonné de retrouver les Jets à ce niveau là, ça joue bien et vite et derrière c'est solide

Mardi 15 Mai 2018 - 20:29:45

Les Knights ils sont très solides effectivement. Assez bluffé pour une première...
Je ferme ma gueule et j'attends... 

Mardi 15 Mai 2018 - 20:44:32

Sur le dernier match des Golden Knights, Marchessault et Fleury ont été énormes !

Et c'est vrai que depuis le début de saison Vegas impressionne.

Mardi 15 Mai 2018 - 20:55:52

Marchessault c'est plus le même depuis sa saison avec les Panthers où il a été très bon aussi.

Mercredi 16 Mai 2018 - 13:46:33

Si tu regardes les stats, elles sont quasiment identiques par rapport à la saison passée chez les Panthers.

Mercredi 16 Mai 2018 - 13:48:34

ouais c'est bien ce que je dis il a passé un cap.

Sinon... les Celtics sont tellement dominants c'en est insolent!

Mercredi 16 Mai 2018 - 13:56:45

Les Lightnings reviennent dans la partie après une belle victoire à Washington.