Le Café des Sports - Bar PMU >> Sports US (nba, nfl, mlb, nhl)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Mai 2018 - 22:05:46

Bon c'est du fake 

Mardi 22 Mai 2018 - 09:23:53

Suspence total en finale de l'Association de l'Est où les Capitals ont égalisé 3-3 face aux Lightnings dans un superbe match.

Et en finale Association Ouest, les Golden Knights créent la surprise en s'imposant 4-1 face aux Jets et en accédant pour la première fois de leur histoire (la franchise vient d'être créée) aux finales de la Stanley Cup.

Mardi 22 Mai 2018 - 10:52:08

beh dis donc...Vegas me plait beaucoup, des mecs comme marchessault ( enorme tout simplement) , marc andré fleury, james neal, reaves , engelland, bellemare ( cocorico) , c est solide.

Par contre, sur le match 4 , j ai trouvé l arbitrage trop en faveur de Vegas, ok je veux bien que ca siffle pas ou meme moins, mais Scheifele il a mangé un bon paquet de coups de cross dans le visage sans que cela soit sifflé.

mais bon, quand tu gagnes 4 matchs, a un moment c est que tu es supèrieur !

hate de voir entre Wash et tampa le vainqueur de cette épique bataille !

Mercredi 23 Mai 2018 - 13:18:36

Alors c'est un arbitre qui rentre dans un bar, puis dans une table, une chaise...
(oui je sais je l'ai piquée à Game of Zones mais pour une fois j'ai bien aimé)

Ouais, allez Tampa.

Sinon bah que de blowouts en NBA comme disait Pierrot, Boston a quand même pas mal rectifié le tir dans le match 4, match 5 archi-capital la nuit prochaine.

Je mate le match 4 de l'Ouest ce soir, là aussi déjà crucial, nan mais 40 pts dans la musette au match 3, c'est du délire.
Harden faudrait qu'il arrête de bouffer le chrono jusqu'à plus soif, ça finit souvent en shoot de merde et ça perd la balle au final.

Jeudi 24 Mai 2018 - 15:22:19

Voilà on connait désormais les finalistes de la Stanley Cup. Ce sera Vegas contre Washington.

Pour moi c'est vraiment une surprise.

Les Capitals d'abord que je ne voyaient pas aller aussi, loin mais qui ont montré de belles qualités, beaucoup de vitesse et un réalisme devant les cages impressionant.

Les Golden Knights ensuite, que pas grand monde ne voyait en finale pour leur première année, mais qui possèdent une équipe rudement bien balancée, entre des jeunes qui explosent et des joueurs plus expérimentés qui ont une revanche à prendre.

Ça va nous donner des confrontations vraiment intéressantes.

Lundi 28 Mai 2018 - 11:15:35

Merde j avais posté une reponse mais elle a disparu...

donc les caps oui , en revanche, ils ont laissé beaucoup d energie sur les series, tandis que Vegas se repose depuis plus d une semaine...ca risque de jouer à un moment donné.

Ensuite, en face, physiquement, ca va repondre présent chez Vegas, car Wilson peut se battre contre point ou Coburn mais la il y avoir Reaves / Engelland, deux gros cogneurs de la ligue qui vont s employer à proteger Marchessault contre les charges vicieuses dont c est un habitué.

apres, Ovechkin , backstrom, orpik , holtby d un coté face à marchessault, Fleury , Neal de l autre...sur le papier les caps sont plus fort individuellement mais en hockey, on a vu qu avec un effectif plutot bon, mais avec un coeur à l ouvrage enorme, on peut arriver en final.

Mardi 29 Mai 2018 - 16:29:26

Franchement j'ose plus faire de prono tellement j'ai été mauvais à ce jeu là cette saison !

Quoi qu'il en soit, ça fait 1-0 pour les Golden Knights au terme d'un match d'un très bon niveau.

Vendredi 01 Juin 2018 - 11:14:25

Egalisation des Capitals : 1-1.

Avec peut être l'arrêt de l'année pour Holtby en fin de match (7'47) !!

Vendredi 01 Juin 2018 - 11:39:05

Putain , ca fait chier , canal + passe les matches sans le cutting pour la finale, au final ca dure 3 heures ( avec leurs putains de pubs , font chier ces américains)...suspense pour le moment

Vendredi 01 Juin 2018 - 13:15:29

Gloire à Gérard et vive la science-fiction !!!

Se retrouver en finales (grâce à un seul mec dans l'équipe...), être aussi con (le gars croyait que son équipe menait, c'est pour ça qu'il garde la balle), et derirère faire preuve de mauvaise foi totale face à la presse en soutenant "j'avais bien vu qu'on était à égalité", nan mais là on est dans le surnaturel !!!

Et en plus ils avaient un temps-mort restant, mais c'est pas possible d'être con comme ça !!!