Première confrontation Yankees vs Red Sox hier à Boston.
Victoire de New York mais le match est légèrement parti en sucette à la 7ème manche.
Faut dire que ce ne sont jamais des matchs comme les autres et que c'est probablement la plus grosse rivalité en MLB.
Au temps pour moi, contrairement à ce que j'ai posté sur le topic de la Champion's league, les play offs de la NHL ont bien débutés hier ... désolé.
Et ils ont débuté avec le double champion en titre qui a déjà marqué son territoire !
Les Jets s'en sortent aussi mais ce fut difficile face à une accrocheuse équipe des Wild.
Et enfin, les Golden Knights poursuivent leur route en remportant le premier match des play offs de leur histoire au terme d'un superbe match face aux Kings de LA.
Incroyable équipe des Golden Knights de Vegas qui passe au tour suivant en balayant purement et simplement les Kings de Los Angels !
Je ne suis pas sûr qu'une équipe jouant les play offs pour la première fois ai déjà infligé un 4-0 sec à un adversaire !
Dans les autres confrontations, les Sharks et les Jets ne sont plus qu'à une victoire de la qualification tandis que c'est bien plus serré pour le reste.
Pour répondre à Scotch plusieurs pages en amont... Oui je suis supporter des Giants. Saison de merde. J'ai vu que toi c'est les canadians en hockey... Triste saison pour eux . Maintenat les play off sont bien interessants. J'espere que qu'une équipe va réussir d'éliminer cette équipe de Pittsburgh..
Et pour parler baseball... Les Nationals font un début de saison de merde.... Stanton commence quand même assez mal chez les Yankees. Otani je pensais que ce serait de la com et finalement il est quand même super fort, que ce soit au lancer ou à la batte... Pal mal d'équipes qu'on attendait pâs forcément se mettent en avant. La saison est longue (162 matchs) et elle est plutot intéressante.
Et pour parler NBA je dirais que ça m'eemrde de plus en plus... Les Warriors ont une équipe presque intouchable. Je ne vois pas qui pourrait leur enlever la victoire finale. Peut être les Boston Celtics. Ils ont quand même le meilleur jour du championnat ( krakoussass ne me contredira pas apparement)
Début du deuxième tour des play offs en NHL et déjà deux superbes matchs.
Au bout du suspense avec les Penguins qui se déplaçaient à Washington
Et un gros carton pour des Golden Knights de plus en plus impressionants !
@ arno67 : En MLB je suis ravi du bon début des Mets et du fait que les Pirates s'en sortent finalement pas si mal et ne s'écroulent pas après le départ de McCutchen (parti chez les Giants
), mais c'est clair que les grosses cylindrées sont déjà devant : Red Sox, Astros et dans une moindre mesure Indians et Yankees. Seul les Dodgers ont un peu de mal en ce début de saison, ce qui ne devrait pas te déplaire ... 
En NHL, la saison des Canadiens est à oublier au plus vite, mais le plus inquiétant c'est que pas grand chose ne semble être mis en place pour régler ce problème sur le long terme. Contrairement à toi, j'aime beaucoup les Penguins et j'espère qu'ils iront le plus loin possible dans ces play offs.
Et pour la NBA ... bah j'y connais rien !!
En NBA, les Rockets semblent un bon client pour la victoire finale. Il ne faut pas non plus enterrer les Cavaliers et Lebron James qui fait une saison titanesque. Les Pelicans et les Sixers sont aussi des outsiders potentiels. Bref, les playoffs de cette année me semblent moins scriptés qu'en 2017 et c'est tant mieux.
Les Predators se ratrapent au terme d'un match indécis et plein de suspence et égalisent 1-1 face aux Jets
Va falloir confirmer en déplacement à Winipeg et ce sera tout sauf une partie de plaisir.
Toujours dans l'Ouest, San José a magnifiquement rebondi après son humiliation du premier match en s'imposant au terme là aussi d'un suspense incroyable
Dans l'Est, les Capitals eux aussi ont égalisé, et de fort belle manière, face à de Penguins qui ont cruellement manqué de réalisme et de concrétisation devant les buts.
Et Boston a fait très forte impression en allant s'imposer 6-2 à Tampa Bay !!
Armel_Avry dit :
En NBA, les Rockets semblent un bon client pour la victoire finale. Il ne faut pas non plus enterrer les Cavaliers et Lebron James qui fait une saison titanesque. Les Pelicans et les Sixers sont aussi des outsiders potentiels. Bref, les playoffs de cette année me semblent moins scriptés qu'en 2017 et c'est tant mieux.
Pfiou, ça y est j'en ai fini avec le premier tour, ce marathon ! (suivi 5 séries, chaud à suivre entre la cadence infernale et les résultats donnés en temps réel un peu partout).
HOU - MIN : J'ai du mater un seul match, 30 pts d'écart... Série innintéressante.
GS - SA : J'ai lu partout "des Spurs en fin de cycle nia nia nia", mouef, avec Leonard ça n'aurait pas été la même.
POR - NOLA : Lillard = le flop de ce début de playoffs ! Davis - Rondo, ok, oui oui, mais jusqu'à quand...
UTAH - OKC : sacrée série, quelle remontada du Thunder dans le match 5 (25 pts !!!), mais victoire logique tant le Jazz est supérieur collectivement. Et puis niveau ambiance à OKC c'est naze (parfois il faut quand même que le speaker demande à ces messieurs-dames de bien vouloir se lever pour le money-time... on croit rêver). Vraiment une équipe super cool ce Jazz, cohérente, solidaire, bon coach, Mitchell peut-être rookie de l'année. Go go Jazz !
TOR - WAS : bonne série aussi, bon retour de Wall longtemps blessé, bon collectif de Wahington, mais malheureusement c'est un peu léger face à des Raptors supérieurs (sans être impériaux). Pareil qu'à OKC, public d'endormis à Washington, alors qu'à Toronto ça chie des bulles.
BOS - MIL : bonne série, très classique, que des victoires à domicile. Marcus Smart is back, mais Jaylen Brown s'est un peu pété dans le match 7, comme si les C's n'avaient pas encore leur compte niveau blessures... Pas dit que ça tienne face à la bande à Jojo.
PHI - MIA : série trop courte, pour moi c'était la meilleure ! Avec un match 5 totalement épique, avec du sang et tout haha ! Gros plaisir de retrouver Olynyk et Amir Johnson en match-up ! Spoelstra super coach avec un effectif pourtant pas génial sur le papier. Et gare aux Sixers, effectif très complet, peu expérimenté mais très efficace (coup de coeur aussi j'avoue).
CLE - IND : pfff, dégouté, je voyais trop Indiana passer, voilà une équipe super collective qui méritait bien mieux ! Cleveland n'a aucun fond de jeu, Bron-bron claque à peu près la moitié des points de son "équipe" à chaque match... Alors c'est sûr individuellement y'a des jolies choses, mais ce n'est qu'un leurre. J'espère qu'ils vont de faire péter le cul par les Raptors.
Block + appelle un temps-mort + game-winner à 3pts dans la foulée, voilà voilà voilà...