Le Café des Sports - Bar PMU >> Sports US (nba, nfl, mlb, nhl)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Fevrier 2018 - 13:49:23

Match de folie hier à Los Angeles ou les Kings recevaient les Oilers d'Edmonton.

Et beau suspense aussi à Montreal ou les Canadiens étaient opposés à l'armada offensive des Lightnings de Tampa

Mardi 27 Fevrier 2018 - 12:23:36

Décidément les Kings de Los Angeles sont abonnés aux matchs à suspense.

Ils recevaient l'étonnante équipe des Golden Knights de Vegas hier soir au Staples Center.

Samedi 03 Mars 2018 - 16:15:57

Belle victoire des Rangers hier à Calgary, avec un match énorme de Lundqvist crédité de 50 arrêts !!

Et carton pour les Sharks 7-2 contre des Blackhawks bien pâles.

Jeudi 05 Avril 2018 - 18:08:02

On arrive au bout en NHL.

Déjà 12 équipes qualifiées pour les play offs : Boston, Tampa Bay, Toronto, Washington, Pittsburgh, Las Vegas, San José, Anaheim, Nashville, Winnipeg, Minnesota et Los Angeles

Il reste 4 places qui devraient aller à Colombus, New Jersey et Philadelphie pour l'association de l'est  et à Colorado ou à Saint Louis pour l'association de l'ouest.

Et après, à fond derrière les Penguins et les Sharks !

Et le baseball à recommencé !!   

Vendredi 06 Avril 2018 - 11:15:55

Tu fais plaisir Scotch à parler hockey...Surprenante saison avec les knights que perso j' attendais pas si haut dans le classement..Boston qui après quelques saisons un peu creuses revient en force aussi...malheureusement Detroit doit se reconstruire , tout comme Montreal...

Pour Philly, ca va se jouer au dernier match contre les rangers, qui eux aussi déçoivent saison après saison...

Pour les plays off tu vois qui ?

perso je vois Pittsburgh contre Vegas en finale...mais tout peut arriver en play offs..

et les frères Sedin qui tirent leur dernières munitions contre Edmonton...putain et dire que je regardais deja la Nhl qu ils etaient pas encore là...man....

Vendredi 06 Avril 2018 - 13:53:27

Je pense que les Knights n'iront pas au bout. 

Ils sont arrivés à maturité trop tôt.

Il y a des franchises qui ont la culture des play offs.

L'intensité n'est pas là même.

Vendredi 06 Avril 2018 - 16:19:21

humm, tu marque un point Volesprit, certes les knights est une équipe neuve mais composé de joueurs qui eux ont deja connu les play offs ( marc andré fleury en gardien, ex Pittsburgh)...donc bon..je les enterre pas trop vite pour le moment

Vendredi 06 Avril 2018 - 20:57:30

Tu scores aussi. Haha.

Mais... je me souviens pas de franchises ayant réalisé de beaux PO pour leur année de création à part les Avalanches.

Samedi 07 Avril 2018 - 09:17:12
Daweed dit : Tu fais plaisir Scotch à parler hockey...Surprenante saison avec les knights que perso j' attendais pas si haut dans le classement..Boston qui après quelques saisons un peu creuses revient en force aussi...malheureusement Detroit doit se reconstruire , tout comme Montreal...Pour Philly, ca va se jouer au dernier match contre les rangers, qui eux aussi déçoivent saison après saison...Pour les plays off tu vois qui ?perso je vois Pittsburgh contre Vegas en finale...mais tout peut arriver en play offs..et les frères Sedin qui tirent leur dernières munitions contre Edmonton...putain et dire que je regardais deja la Nhl qu ils etaient pas encore là...man....

Je verrais bien les Predators aller loin.

Cette saison ils ont été les plus forts et ils étaient finalistes la saison passée donc l'expérience des play offs ils l'ont et franchement je ne leur trouve pas de point faible. 

Les Lightnings m'ont aussi fait forte impression (ils viennent de passer un 4-0 aux Bruins) même si sur la fin ils ont semblé baisser un peu de régime.

Les Bruins ont terminés en boulet de canon et semblent aussi prêts pour ces play offs. Ils seront difficiles à bouger surtout à domicile. 27 victoires, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui ont fait mieux.

Pour moi ce sont mes trois favoris.

Vegas a réalisé une saison d'ores et déjà historique en étant champion de division pour leur première année d'existence. Ils accusent un peu le coup pour l'instant et c'est vrai que leur manque d'expérience collective en play offs pourrait  peser, même s'ils possèdent quelques joueurs agueris.

Ne pas oublier quand même les Mapple Leafs et les Jets, deux équipes qui ont proposé un très beau hockey cette année.

Pour le reste, j'adorerai voir les Pens enfiler une troisième coupe Stanley d'affilée, mais ça me semble compliqué. Le départ de Fleury a pas mal pesé et l'équipe a parfois soufflé le chaud et le froid. 

Reste quelques outsiders : Kings, Ducks, Sharks, Capitals mais franchement j'y crois pas trop.

Pour le dernière place, avantage aux Flyers d'après moi. Les Panthers ont un match de moins (ils reçoivent les Sabres donc ça devrait le faire) mais après ils se déplacent à Boston et Philadelphie devrait facilement prendre la mesure de Rangers donc ..

Detroit, Montreal et les Rangers font peine à voir et tu as raison, ils doivent se reconstruire. Les dirigeants semblent l'avoir compris à New York, pour les deux autres c'est bien moins sûr !

On verra pour la suite mais je ne suis malheureusement pas très optimiste pour les prochaines années des Canadiens.

Dimanche 08 Avril 2018 - 11:14:31

Voilà tous les qualifiés sont connus en NHL avec la belle victoire des Avalanches à Saint Louis et leur qualification.

Et en MLB, les Phillies humilient les Marlins ... 

... tandis que les Mets continuent de gagner !!